Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Nouvelle collection Hiver - Livraison spéciale

Publié par Sandelsa sur 10 Décembre 2021, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

 

Et voilà, Aujourd'hui c'est le dernier jour de présentation de la nouvelle collection hiver 4enScrap.

Au programme de ce jour des produits trop beaux avec lesquels j'ai adoré créer... et vous allez le voir, ça se voit ! La seule chose qui m'a limité pour créer c'est le temps!!!

Donc... je vous propose de vous installer confortablement, car ça va être un peu long ! 🙈
 

**********

Tout d'abord, pour celles qui me suivent, peut-être vous rappelez vous de 2 cartes lutins créées pour les anniversaires d'une fratrie. 
En réalité, vous n'avez pas vu les cartes telles qu'elles ont été offertes, mais peut-être aviez-vous remarqué qu'elles étaient ornées d'un trombone... ce n'était pas qu'une petite déco, elle servait à maintenir en place un petit "cadeau" gourmand. 
 

Pour qu'il n'y ait aucun doute, chacune des étiquettes gourmandes était ornée de leur initiale tenue bien au chaud avec les petits bonnets phrygiens !
 

J'ai inséré un papier imprimé avec le sentiment à l'intérieur de la coque, car l'emballage des petits chocolats dénoté avec les créations. Et comme Félicie n'a que 3 ans, je n'ai pas osé les traditionnels smarties. 

Voici donc les cartes telles qu'elles ont été offertes

 

 

**********

On continue avec les petits bonnets !
Cette fois, on le retrouve sur la tête d'un petit chat qui surveille un sapin de Noël.
 

Vous avez du mal à y croire hein ! C'est la magie du scrap! On fait ce qu'on veut et on peut même faire croire qu'un chat est sage devant un sapin ! 😆
 

 

Son pote un peu moins sage joue à cache-cache dans une chaussette de Noël. 
 

Et oui ! Cathy avait tout prévu niveau échelle.... pour mon plus grand bonheur !
Vous le savez, j'aime scrapper ces p'tites bêtes 
 

**********

Du coup... après le chat... le bouli !
 


Toute ressemblance avec un bouledogue que vous avez vu mainte et mainte fois : la petite Broeck est évidemment purement volontaire ! 😜
 

Dans la vraie vie Broeck est presque aussi sage !
Il faut juste que les emballages n'aient pas l'odeur de gourmandise ou de son jouet préféré !😆
 


Par contre, c'est sûr, elle n'apprécierait pas d'être dans une chaussette géante ! 
Mais... c'est du scrap ... alors hop ! Broeckette dans la chaussette !
 

**********

On reprend le même sketch, avec d'autres personnages et dans un combo plus traditionnel et voilà un autre duo de Noël.
 


Alors ? Qui ouvrira la porte au couple Noël ?
 

Pauvre mère Noël ! On ne la voit même pas derrière le sapin ! 
J'ose espérer que le Père-Noël est un vrai gentleman et que c'est parce que les cadeaux sont plus lourds que le sapin !
 

C'est vrai que ma carte est un peu plus chargée que les précédentes, mais j'avais tellement envie de les réunir !
 

Je pense que c'est une chaussette du Père-Noël dans lequel il a déposé quelques sucres d'orge. 😉

**********

Vous êtes toujours là ? Personne ne s'est endormi ?
On vient d'atteindre la moitié ! 

Alors je continue... 

Retour au combo de la saison. Ça tombe bien, je l'adooooooooore! 

**********

On reprend la mère Noël
On change la tenue de couleur
On lui met un bouquet de fleur dans les bras… 
 

La voici venue souhaiter un joyeux anniversaire.

Une ambiance totalement différente et pourtant réalisée avec le même set de tampons. 
 


**********

On garde le même combo, plus ou moins même sketch... mais on change de thème. 
 

 Eh oui ! Le retour du petit chat !
Ce n'est pas ma faute, c'est le jour où je "dois" vous présenter les bonnets ! 😜

Il est mignon son bonnet de laine vous ne trouvez pas?!
 

**********

C'est presque fini ne vous endormez pas tout de suite ! 😬

Il me reste à vous présenter une nouvelle matrice : le trio de carré adapté aux cartes allongées.

**********

Alors voici une première avec les chaussettes
 

 

Même si certains détails ne se voient pas en photo, voici des zooms.

 Les chaussettes ne sont pas collées, elles tiennent juste par un point de couture, les parties blanches des chaussettes et le haut de la bordure sapin est scintillant puisque j'ai appliqué du wink o stella.


**********

Il faisait partie de mes chouchoux de cette nouvelle collection, une deuxième carte avec les oiseaux vêtus de leur bonnet de Noël.
 

 

Voici aussi 2 zooms

J'ai appliqué su stylo transparent glaze sur le mot bonheur et sérénité ('où l'aspect un peu brillant à certains endroits) et sur les bonnets j'ai mis du "liquid appliqué" ce qui donne cet aspect "moumout"

 

**********

Eh bien voilà ! 
J'espère que vous avez tenu le coup ! 
Tous les tampons ont été colorisés aux feutres à alcool. Certaines teintes sont assez claires car je les ai atténuées avec un blender. 

**********

Set : N°309 Noël est là, 
Duos : N°51 Livraison spéciale , N°52 Bien au chaud, N°53 Joyeux Noel #2, N°50 Juste un p'tit coucou, N°49  L'hiver est là
Matrices : N°768 Trio de carrés pointillés #2 , N°764 Surprise, N°757 Branche#3
Papiers : Ptit Pack H21, Pi212, Pi215, Pi213, Pi216, Pi214
Etiquettes à découper : Etiquettes kados Noël#4

**********

J'espère que ces créations vous auront autant plu que j'ai eu de plaisir à les créer et qu'elles vous inspireront un petit peu…

Un grand merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire... et surtout d'avoir été jusqu'à la fin de l'article ! 😉

À bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
des créations toutes plus mignonnes les unes que les autres ! biz
Répondre
S
Superbes toutes tes créations !! Très inspirantes ! <br /> Je vais faire des jalouses : mon chat est comme celui de ta carte : il regarde le sapin mais n'y touche absolument pas !!! <br /> Je suis en retard sur mes cartes, je file.... j'ai plein d'inspiration maintenant !! <br /> Bises<br /> Sandy
Répondre
N
Trop belles ces cartes et étiquettes, pas du tout envie de s’endormir tellement on a hâte de voir la suite ! Merci pour ce magnifique partage. Bon week-end
Répondre
N
Rhoo que de jolies créations. J'adore l'idée des petits bonnets sur les lettres , le trio de carrés avec les chaussettes est trop mignon. Bref tout est super joli !!! Bisous
Répondre
J
magnifique production festive, un régal pour les yeux, quelle créative de talent tu es!
Répondre
S
Je ne vais pas reprendre chacune des cartes pour les commenter, elles sont toutes superbement réalisées, et très jolies !! Je retiens quand même l'idée du cercle et demi cercle avec les branches de pin, très jolies déco. <br /> Merci pour toutes ces belles réas, bien inspirantes !! bisous
Répondre
K
Waou !!! Je suis scotchée ! Que de merveilles ! Mille mercis pour le partage. Tout est magnifique.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Un foisonnement de jolies créations ! Je trouve décidément les planches de tampons avec les petits animaux trop mignonnes. Ils sont si craquants et on peut les utiliser de telle de façons ! Après les chats, je vais succomber aux petits oiseaux, même si dans la vie ils ne font pas forcément bon ménage ensemble ! Mais ça ç est la magie du scrap !<br /> Merci pour toutes ces belles idées, même si elles déclenchent inévitablement des envies de dépenser des sous !
Répondre
M
Waouh, quelle productivité ;) et que de jolies réas, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, j'ai tenu le coup et je crois que je serai encore rester à admirer ces ces magnifiques créations ! Un énorme BRAVO
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !