Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Nouvelle collection Hiver - L'hiver est là !

Publié par Sandelsa sur 27 Novembre 2021, 08:30am

Catégories : #Carterie, #AP 4enScrap, #DT 4enScrap

Coucou !

Aujourd'hui, plein de petites créations à vous proposer avec la nouvelle collection 4enScrap.

Vous les avez déjà découvert chez d'autres créatives les petits lutins et les oiseaux font partie de mes chouchous de cette collection et je me suis beaucoup amusé à créer avec. 

Donc, installez-vous confortablement parce qu'il y a pas mal de petites choses à voir

**********

Tout d'abord une série d'étiquettes avec les trop mignons petits oiseaux.
 

Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé toujours le même modèle en variant seulement les tampons motifs du set. 

 

 
Je vous propose un petit zoom sur chacune des étiquettes

 


 Comment sentiments sont issus du set le Père Noël est une ordure. J'adore ces petites phrases humoristiques ou au contraire toutes douces.
 

 


 Tous les tampons sont colorisés aux feutres à alcool 
 

 

 

 
Avec une petite touche de Nuvo glitter accents sur les pompons du bonnet et sur la petite étoile.
 

 


**********

En une série d'étiquettes je vous ai présenté tous les motifs du set juste un ptit coucou , mais je trouve tellement ces petits oiseaux mignons que j'ai aussi créé une carte pleine de douceur
 

 
Pour cette carte j'ai utilisé le papier imprimé Pi 215, probablement mon papier chouchou de cette collection.

 

J'ai colorisé l'oiseau aux feutres alcool et je lui ai ajouté une touche de glossy accent sur les yeux et le bec. 

Le feuillage d'hiver 5 a été découpé dans le papier imprimé du petit pack.

 


**********
Voilà pour les zoziaux... mais je pense que ce ne seront pas les dernières créations de l'hiver avec eux ! ;-)

Passons donc aux adorables petits lutins ! J'avais aimé en version printemps, adoré en version automne les voici encore plus mignons en version hiver ! Quelque chose me dit que vous aussi vous allez craquer !

**********

Tout d'abord avec 2 étiquettes à secouer, dans 2 styles différents. 
 


Pour cette première, j'ai créé un fond avec de la Distress oxyde, et j'ai ajouté de la neige artificielle ainsi que les petites étoiles sequins.

 


Pour finir la déco, j'ai ajouté une petite étiquette à découper des étiquettes cadeau Noël#4 ainsi qu'un fils de coton avec quelques petites billes de polystyrène

**********

Ma deuxième étiquette est plus clean et plus douce.
Elle accompagnait un calendrier de l'avent offert à ma maman. 
 

 

J'ai créé le fond avec le pochoir flocons, de la distress oxide tatered rose et la pâte nuvo glimmer moonstone.

 


Le lutin est colorisé aux feutres à alcool. 
 


**********

Avec les lutins, j'ai aussi créé 2 cartes d'anniversaire pour une fratrie née en novembre. 

La première pour le petit Marius, 6 ans.
 

 
 

 

Et la 2e pour sa petite sœur Félicie, 3ans.
 

  

 

Les lutins ont été colorisés aux feutres à alcool, et j'ai mis du wink of stella sur le pompon et les étoiles des bonnets. 

 

**********

Enfin, je termine scénette créée sur une boite en bois.
 


J'ai utilisé le pochoir flocon avec la pâte Nuvo Glimmer moonstone pour créer le fond de chute de neige.

 

 

J'avoue que je me suis beaucoup amusée à décorer cette boite (elle contiendra un calendrier de l'avent pour ma moitié).

 


La lune est colorisée aux feutres à alcool avec du wink of stella. Pour les sapins, j'ai mis du stylo blanc puis du nuvo glitter accent pour apporter la touche givrée. 
 

Le lutin est colorisé aux feutres à alcool. 

 

**********



Duos : N° 49 L'hiver est là,  N° 50 Juste un ptit coucou
Matrices : N° 757 Branche#3, Feuillage hiver#4, feuillage hiver#5
Papiers : Pi215, Pi216 , p'tit pack H21
Etiquettes à découper : Etiquettes kdo Noël#4

**********

J'espère que vous ne vous êtes pas endormis ! ;-)

Je vous donne RDV dans quelques jours pour découvrir la suite de cette nouvelle collection. 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, tout est à tomber !!! Le détail donné avec le stylo blanc et les touches pailletées, les idées de mises en scène que ce soit pour la boîte, comme ce lutin qui tente de toucher les étoiles, et ces oiseaux tout mimi qui invitent à s'attarder sur le paquet avant d'en découvrir le contenu... Je suis fan :)
Répondre
S
Comment veux-tu qu'on s'endorme devant toutes ces ptites merveilles !? Au contraire, on se dit : Ohhh c'est déjà fini ??!! Mdr Merci pour ces belles créations, j'y découvre des positions de lutins très originales (sur l'étoile et accroché à la lune) que j'adore !! Celui qui pousse le traineau n'est pas mal non plus ! Cette boîte en bois est très joliment décorée ! J'aime bcp les petites étiquettes avec les zozios que j'aime bcp aussi, et avec le saumon, c'est très doux, j'adore ! Merci pour toutes ces jolies idées. Bisous
Répondre
S
Mais tout est juste MA-GNI-FI-QUE !! les étiquettes, les cartes d'anniversaires, les cartes à secouer, et cette boîte pour ta moitié !! sublime ! <br /> Bon anniversaire à ta maman !! (j'ai aussi fait un calendrier de l'avent pour la mienne, avec des petites boîtes de la nouvelle collection, puis une étiquette à secouer pour accompagner le cadeau du 1er jour - selon l'atelier d'Eva - et une étiquette pour aller sur le cadeau n°24 (inspi vue en exposition chez 4ens, je crois bien que c'est une étiquette d'Aurel !). <br /> Encore une fois c'est superbe, tu ne vas faire que des heureux/ses avec tout cela !! <br /> Bravo et bizzzs
Répondre
M
Que de jolies réas, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Tout est bien pensé, beaucoup de douceur... Un coup de cœur pour la dernière carte anniversaire mais j'adore tout.
Répondre
M
Superbes réalisations. J’aime beaucoup l’utilisation pleine d’humour du lutin à la main levée. Et les étiquettes à secouer sont magnifiques, si pleines de détails ! Moi aussi je craque totalement sur le set avec les petits oiseaux, ils sont vraiment trop choux. Mais je crois que ma préférence va à la boîte décorée. Quelle jolie idée ! Un grand merci pour toutes ces belles sources d’inspiration !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !