Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Amitié

Publié par Sandelsa sur 13 Octobre 2021, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Me revoici habillée de mon tablier rose ! ;-)

Ce mercredi, c'est Julie, notre invitée créative qui nous propose une inspiration bien automnale : scrapper des feuillages dans un joli dégradé de couleurs. 
 


Autant vous dire que lorsque j'ai vu l'inspiration de Julie, la première chose qui m'est venue en tête, c’est  la chute des feuilles ! J'ai donc créé une "slimline card" dans l'esprit "chute" de feuilles en reprenant le dégradé de couleurs. 

 

J'ai utilisé différents papiers imprimés de la collection A21 pour les feuillages et j'ai coupé le mot Amitié dans du papier blanc puis dans du papier noir monté sur de la mousse 3D pour apporter de l'épaisseur. Ainsi j'ai maté le mot pour apporter un peu de profondeur. 
 

 

**********

Pour la 2e carte, j'ai changé de format, mais garder un peu le même sketch sauf que cette fois, les feuilles tapissent le sol... un petit coussin confortable pour un renardeau ;-)

 


Un dégradé qui forme une "couronne" pour entourer ce trop mignon renardeau que j'ai colorisé aux crayons de couleurs aquarelles. 

 


**********
 

Matériel 4enScrap:
Tampons: Renards
Matrices: Bouleaux, Feuilles de dahlias, Feuilles d'automne#9, Feuilles d'automne#10, Amitié#2, et Renards#2
Papiers imprimés : Pi207, Pi205, Pi208 et P'tit Pack automne 21
Papiers unis : Fern, Mandarin et Ruby
Papiers de création : Blanc en neige, Noir réglisse
Embellissements : Perles argentées
Etiquettes à découper : Les P'tits mots carterie#2


***********

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap , soit sur le groupe facebook des 4enScrap'Addict .

Merci pour les gentils commentaires que vous me laissez et que j’adore lire ou tout simplement pour votre visite. 

A bientôt ♡

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux très jolies cartes, mais coup de cœur pour celle au renard (le renard y fait beaucoup ! lol). <br /> Bravo bravo !
Répondre
E
Deux jolies cartes automnales, une petite préférence pour la 2ème avec ce mignon petit renard !<br /> Bises
Répondre
M
Ce sont deux jolies cartes<br /> Bises
Répondre
C
Deux bien jolies cartes !
Répondre
J
qu'elles sont belles toutes les deux et que celle avec le petit renard est croquignolette!
Répondre
M
Deux très jolies cartes. Une petite préférence pour le renardeau parce qu’il est vraiment trop mignon !<br /> J’aime beaucoup l’effet obtenu par le « double matage » du mot sur la première carte.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !