Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Merci ...

Publié par Sandelsa sur 29 Septembre 2021, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Nous sommes mercredi et le mercredi chez les filles en rose,  c'est, non pas ravioli, mais inspi ! ðŸ˜‰
Et pour ce dernier mercredi du mois de septembre, c’est même mieux qu'une inspi qu'on vous propose !
Comme samedi 2 octobre, c’est la Journée Mondiale de la Carterie, nous vous proposons de célébrer cet événement avec une Invitation à Créer ! 
 


Pour ma part, je vous invite donc à créer une carte en vous inspirant de la mienne et de la photo que j'ai choisie rien que pour vous ðŸ˜Š
 


 


Vous l'aurez donc compris, j'attends de vous une carte de format "polaroïd" ðŸ˜€
 

Pour vous donner une idée des proportions, ma carte fait 9,5 cm x 12 cm. Pour l'intérieur, j'ai fait la découpe du 3e plus grand carré pointillé (environ 6,7 cm x 6,7 cm)

Voilà ! Maintenant, c’est à vous de jouer !
 

Matériel 4enScrap:
Tampons: Renards , Je pense à toi
Matrices: Renards#2 , citrouilles #2 , rondins#2 , carrés pointillés
Papiers imprimés : Ptit pack A21
Papiers unis : Fox
Papiers de création : Blanc en neige, kraft
Embellissements : Perles cuivrées
Etiquettes à découper : Les P'tits mots carterie#2


J'ai hâte de voir ce que cette association, carte polaroïd + photo,  va vous inspirer ... et je vous invite vivement à créer !
Et oui ! Puisqu'il s'agit d'une Invitation à Créer il y a des bons d'achats à gagner !

Donc, RDV sur le blog 4enScrap pour découvrir les superbes Invitations à Créer proposées par les filles en rose ainsi que pour les modalités de participation !

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Même si la situation tend à s'améliorer, continuez à prendre bien soin de vous... et des autres !
À bientôt 
♡

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est craquent ce petit renard! Très jolie carte, j'aime ces couleurs, elles m'inspirent.
Répondre
C
Très jolie carte pola!
Répondre
C
Trop jolie cette carte, moi qui adore les petites bêtes comme ce gentil renard.<br /> bisous
Répondre
S
Rhhhooo.... Je viens juste de faire des cartes pola !! Elles conviennent pas pour ton challenge, mais elles étaient très sympas à réaliser ! La tienne est très jolie <3 <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable ta carte pola Sandrine ! Et quelle belle inspi ! Trop craquante !<br /> Bisous
Répondre
E
Nous sommes bien en automne, pas de doute avec cette jolie carte aux belles tonalités !<br /> Merci pour cette belle inspi !<br /> Bises
Répondre
C
Très belle carte !
Répondre
M
Adorable ce petit animal ! Ta carte est très belle et, je trouve, apaisante
Répondre
M
Toute jolie ta carte automnale !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !