Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Tchin !

Publié par Sandelsa sur 21 Septembre 2021, 07:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #DT 4enScrap, #Carterie, #Page scrap

Coucou !

Et voilà ! Nous y sommes ! 
C'est le dernier jour de cette Avant-Première, ce qui signifie... que c'est le jour J pour vous ! Vous allez pouvoir craquer sur les produits qui vous ont fait de l'œil au cours de ces 5 jours d'Avant-Première.

**********

Avant de vous présenter les créations de ce dernier jour, je voulais vous dire MERCI. Merci de continuer à me suivre sur le blog et surtout MERCI de prendre le temps de laisser un petit message lors de votre passage 💕


**********

Le titre de mon article est plutôt annonciateur  du thème du jour !
Pour illustrer ce thème, j'ai choisi de faire une page. 

 
J'ai choisi de garder les tampons en noir et blanc pour garder le côté clean 
 


Elle contient bien une photo... et d'ailleurs la couleur est annoncé ! 😆
 


J'avoue que ce thème ne m'inspirait pas beaucoup, car même si la photo peut laisser penser le contraire, je ne suis pas une adepte du vin.
Et puis, je me suis rappelée cette photo prise lors de mes 30 ans.
Finalement la photo parfaite pour scrapper ce thème : une jolie année de millésime... et je puis, je suis un grand cru non?! 🤣
 

Le ptit tag rond est une nouvelle petite étiquette à retrouver dans la nouvelle matrice déco de bouteille que je vous présente ci-dessous 

 

**********


Qui dit déco de bouteille... dit bouteille ... mais pas nécessairement d'alcool ! 😉
 


Peut-être aurez-vous reconnu les "codes" de cette étiquette.

 


Cette bouteille de sirop d'arlequin (fait par mes soins) accompagnée l'ensemble cadeau présenté hier.
 


Comme le goulot de la bouteille est un peu plus large avec le système métallique du bouchon, j'ai coupé en biais l'anneau de l'étiquette pour pouvoir la mettre et l'enlever facilement.
 

**********

Mais ce n'est pas parce que c'est appelé déco de bouteille que l'on est obligé de s'en servir comme déco de bouteille !

Je m'en suis donc servie pour créer une étiquette cadeau
 


Pour cela je n'ai pas utilisé la matrice qui permet de faire le trou rond. 
 


Et si j'ai choisi d'utiliser l'étiquette dans ce sens, c'est parce que j'avais envie d'avoir une petite "déco" de l'autre côté du paquet puisqu'elle a le bord "déchiré".
 

 

**********

Sets : N°296 Castors,N°293 Grand cru
Matrices : M742 Castors#2, N°735 Verres & bouteilles, N°736 Tonneau & Cie, N°737 Déco de bouteilles#3, N°748 Feuilles d'automne#10, N°750 Cornouiller et N°751 Tchin
Papiers : Ptit Pack A21, Pi 209, Pi205

**********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary, mais aussi sur la page FB de Julie, notre invitée créative pour la saison automne.

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu’à ce soir minuit.
 

**********

Alors?!  Dites-moi tout ! Sur quoi allez-vous craquer ?

J'espère que cette Avant-Première en ma compagnie vous aura été aussi agréable que j'ai pris de plaisir à créer avec ces superbes produits dessinés par Cathy. 

Je ne vais pas encore vous rappeler ce que disait Oscar Wilde... mais tout de même pensez-y ! 😜

 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La page est vraiment super réussie ! Bravo<br /> Et j'aime aussi beaucoup ta déco de bouteille
Répondre
C
Très jolie page, toujours un plaisir de découvrir les créations de l'équipe, le plus dur sera de choisir ;)
Répondre
M
Une mep originale pour cette jolie page et sympa cette découpe multi-"fonctions" !<br /> Bises
Répondre
E
... tu n'as tout de même pas siffler la bouteille toute seule...?????!!!!!!! Une jolie page souvenir en tout cas ! Belle utilisation de ces nouveautés, merci pour ces 5 jours en ta compagnie !<br /> Bises
Répondre
M
Je suis toujours admirative de la créativité dont tu fais preuve pour détourner les produits de leur fonction première et nous en montrer un autre usage. Ça me permet de voir autrement une matrice ou un tampon que j’aurais de prime abord mis de côté ( ce qui, par contre, est moins bien pour mes finances, il faut le dire !)<br /> Merci pour toutes ces belles idées.
Répondre
C
Une très belle interprétation de toute cette collection. bravo !
Répondre
C
Oh!!!Mais c'est tout joli par ici!!!!Un thème bien pour chez moi ;)Bisous
Répondre
E
Bravo pour vos magnifiques créations découvertes lors de cette avant-première !<br /> Je m'inspire souvent de vos idées !<br /> Merci!
Répondre
S
Et bien même si tu n'étais pas inspirée, ta page est super jolie !!! (Tu as dû te tromper dans les chiffres, on dirait que tu as 18/20 ans sur la photo et pas 30 !!!).<br /> super sympa ta petite étiquette de bouteille !! Je ne connaissais pas du tout le sirop d'arlequin. C'est vraiment original. et la dernière étiquette est très sympa aussi.<br /> Moi j'ai déjà craquer aux ptis ateliers sur les renards en tout premier, les lutins et les matrices champignons, quelques feuilles car j'adore les nervures en pointillés, le grand cru et le tampon de fond bois.... J'ai longuement hésité sur les castors et les dahlias... ce sera peut-être pour une prochaine commande !! lol <br /> Merci à toi pour ces belles inspirations !! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !