Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Promenons nous dans les bois ...

Publié par Sandelsa sur 17 Septembre 2021, 07:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Me revoici avec la présentation de la nouvelle collection automne 4enScrap 🤗
Au programme de cette nouvelle collection, encore plein de petites merveilles qui probablement vont en séduire plus d'une !  

**********

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais remercier Claire de nous avoir accompagnées cet été ; 
et souhaiter la bienvenue à Julie, une scrappeuse talentueuse, qui je suis sûre, va vous éblouir avec son scrap ! Certaines la connaissent probablement sur IG : julie_creations_scrap

**********

Allez, assez papoté, c’est parti pour cette avant-première automnale ! 

Vous étiez nombreuses à avoir eu un coup de cœur pour les petits lutins de printemps.... 
J'ai eu le plaisir d'en rencontrer lors de notre promenade automnale ! 😉
 


Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime beaucoup retourner dans le monde imaginaire / féérique le temps d'un moment scrap, alors forcément, je suis sous le charme de ce petit gnome accoudé sur ce champignon géant ! 

 


J'ai colorisé les motifs aux feutres Zig Clean Color.
Bien que les photos ne reflètent pas toujours les petits détails, le haut du champignon est recouvert de Wink of Stella pour apporter une touche de "kibrille" 😉

**********


Ce 2e lutin est colorisé aux crayons et aux feutres aquarelle. 
 


Le grand tampon de fond a été encré partiellement à la distress oxide pour avoir un effet irrégulier. 
Avec cette carte, vous pouvez aussi découvrir 3 nouveaux feuillages. 

**********

En automne, il n'y a pas de promenade dans les bois sans cueillette de champignon ! 
 


Ici pas de colorisation, plusieurs raisons : je voulais une carte plus clean, mais aussi je voulais montrer à celles qui n'osent pas toujours utiliser des motifs pas peur de la colorisation; que la colorisation est juste une option qui s'offre aux scrappeuses !

 


Sur cette carte, presque que des nouveautés : les 3 nouveaux feuillages que vous aviez découverts sur la carte précédente, le tampon champignon et la feuille, et 2 papiers du Ptit Pack A21. Seule l'étiquette est déjà en boutique dans les étiquettes à découper carterie (les imprimés en fond noir sont mes chouchoux!)


**********

Au retour des bois, j'ai fait un petit détour  par le potager. 😉 
 


Bien que je n'ai jamais eu l'idée de les associer dans la marmite, ils font partie des légumes d'automne que j'apprécie particulièrement, d'où le sentiment sur la carte 😉

 


Ici aussi, une colorisation à l'aquarelle avec les feutres Zig Clean Color. 
Hormis le tampon, tout est issu de la nouvelle collection automne : 2 nouveaux feuillages de plus ! 😊

**********

Set : N°299 Fond bois
Duos : N°48 Champignons#2  et N°47 Lutins des bois
Matrices : N°741 Champignons#3, N°738 Citrouilles#2,N°746 Feuilles d'automne#8, N°747 Feuilles d'automne#9, N°748 Feuilles d'automne#10, N°749 Feuilles d'automne#11, N°750 Cornouiller et N°753 Petites étiquettes#7
Papiers : Uni et Ptit Pack A21

**********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary, mais aussi sur la page FB de Julie, notre invitée créative pour la saison automne.

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 21 septembre minuit.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la suite de cette Avant-Première !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super joli !! Je craque pour les lutins !
Répondre
M
Ces lutins me font vraiment trop rire !!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Que de jolies réas !<br /> Bises
Répondre
M
Jolies toutes ces créations, ces petits lutins me plaisent bien<br /> Annelise
Répondre
S
Mon coup de cœur va aux lutins... Je suis comme toi, j'aime ce petit monde féérique <3 Bisous
Répondre
M
quelle superbe galerie, j'adore !!!
Répondre
E
Une belle mise en avant de cette collection ! Des cartes joliment réalisées, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Et oui, je suis encore sous le charme de ces gnomes.... Belle mise en valeur !
Répondre
C
J'adore tes créas!Elles sont toutes superbes!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !