Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap -Je pense à toi...

Publié par Sandelsa sur 19 Septembre 2021, 07:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap, #Boite - emballage

Coucou ! 


Tout d'abord, merci pour tous vos petits messages laissés ces 2 jours précédents. Ceux-ci me touchent toujours, même si je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement. 

**********

Comme vous avez pu le voir sur l'aperçu, pour ce 3e jour, nous vous proposons des créations avec de jolis dahlias. 

Les cartes de condoléances ne sont jamais ni vraiment agréables, ni faciles à faire et pourtant, elles apportent un peu de réconfort dans ces moments particuliers...
Alors aujourd'hui j'ai décidé de mettre à l'honneur le petit set Du fond du cœur dont vous avez déjà pu découvrir quelques textes chez les filles en rose les jours précédents. 

**********

Une première carte que j'ai réalisée avec le nouveau pochoir Rectangle irrégulier.


Je me suis servi des 2 morceaux du pochoir : un pour remplir l'intérieur avec une répétition de tampons, l'autre pour faire le contour à la distress oxide. 

**********

Pour la deuxième, j’ai opté pour plus de sobriété. 

J'avoue que de les avoir créées sans qu'elle soit destinée à une personne en particulier, j'ai trouvé l'exercice plus facile que lorsqu'on est "devant le fait accompli".
Finalement, pour moi, c’est peut-être cela la solution : prévoir en espérant ne jamais avoir à l'envoyer 

**********

Avec les mêmes produits, je vous propose de changer d'ambiance ! 

Voici donc des créations pour un anniversaire. 
 


Comme il s'agit d'un trio pour offrir un cadeau en commun, j’ai un peu triché : dans le set de tampons, il y a les tampons "Je pense à toi" et "On pense à vous" ... j'ai associé les 2 (en mettant du masking tape au moment de l'encrage sur la partie que je ne voulais pas) pour obtenir le "On pense à toi "

 



Cette carte est accompagnée d'une étiquette pour offrir une plante et d'une petite boite contenant une carte cadeau.
 


Pour les dahlias roses, j'ai fait un fond rose avec de la distress oxide puis je suis venue faire mes découpes dans ce fond afin d'avoir des nuances de couleur. 
 


J'ai utilisé la matrice kado#8 pour faire la boite. 
Et je ne sais pas vous, mais moi j'adoooooore ce papier imprimé ! Pour sa couleur évidemment, mais j'aime aussi beaucoup le graphisme. 
 


Pour avoir une petite fleur de dahlia en rose, j'ai redécoupé à la main le cœur de la découpe (de matrice) en me servant des rainures de celle-ci. 

Évidemment, le mot Surprise n'est pas issu du set de condoléances. 

Et voilà le trio ensemble.  
 

 

**********

Sets : N°292 Dahlias et N°300 De tout cœur avec vous
Matrices : N°732 Branches de dahlias, N°733 Fleurs de dahlias et N°734 Feuilles de dahlias
Papiers : Pi210 et Ptit Pack A21
Pochoir : N°18 Rectangle irrégulier

**********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary, mais aussi sur la page FB de Julie, notre invitée créative pour la saison automne.

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 21 septembre minuit.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Il nous reste encore 2 jours d'Avant-Première, alors je vous dis à demain !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies et délicates réas !<br /> Bises
Répondre
C
c'est trop trop beau!!!!!!!J'aime tout!!Et oui,pas facile ces cartes de condoléances mais malheureusement il en faut...Et les tiennes sont super jolies...Bisous bisous
Répondre
M
Super joli ce trio ...j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ensemble !
Répondre
E
Ton ensemble est superbe, et tes cartes de réconfort parfaites ! Belles réas !<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
P
Magnifiques ces réas
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !