Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap: Avant-Première collection été 2021 - J3

Publié par Sandelsa sur 7 Juin 2021, 07:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #DT 4enScrap, #Carterie

Coucou! 

Déjà le 3e jour de cette Avant-Première, et je constate que cette nouvelle collection vous plait! 
En même temps... je m'en doutais! 
Et je pense que ce jour ne va pas déroger à la règle!

Pour ce 3e jour, nous "Restons Zen" 

**********

Tout d'abord une carte qui invite à rester zen!
 


 Un combo tout doux pour ce petit moment de sérénité.
 

 
**********

Avec le même combo, je vous propose d'aller plus loin dans la méditation avec cette 2e carte. 
 


Bouddha est un tampon de l'an passé, mais je trouvais qu'il convenait très bien avec cette phrase issue du set Positive attitude dessiné par Eva.
 


**********

On reste toujours dans la zen-attitude pour cette suite avec des fausses sextuplées!
 

 


Des petites cartes toutes douces qui iront rejoindre la table d'une amie pour un repas d'au-revoir. 
 

J'avoue que j'aime bien les 6 , je ne saurais dire si j'ai une préférence sur la présentation ou sur le combo... et vous?

**********

Et puis... 
...
...
Oui j'ai encore remis ça! 

**********

Un duo avec ces petits boulis chers à mon coeur!
 

 

 

 

Ces tampons zen vont tellement bien avec les postures et les caractères de ces boulis! 

**********

Je sens que nous allons voir fleurir sur les réseaux des cartes sur la zénitude! Faut dire qu'après les mois passés, on a bien besoin de ça!

**********

Sets de tampons: MS#45 Namasté , S279 Positive attitude +S286 Bougainvillier & Cie , S274 En mode détente 
- Matrices:  M708 Laurier rose & Cie , M711 Oiseaux de paradis , M712 Pour toi#2 , M700 Chiens#2 
-Papiers unis et imprimés E21 et Ptit pack E21

**********

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap ou en vous rendant directement sur leur blog respectif Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary . Et pour aller découvrir les créations de Claire, notre Invitée créative, RDV sur son compte IG: les.aventures.scrap.de.claire

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20€) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap ,de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 10 juin minuit.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore tout c'est trop trop beau et trop chouette!
Répondre
M
De bien jolies cartes avec un coup de coeur pour la première et la série ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Hihihi ! je me doutais que tu ne pourrais résister au bouli. Toutes tes cartes sont magnifiques. Un gros cop de cœur pour les cartes Merci et celles du bouli
Répondre
C
Oh!J'adore!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !