Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

DT C&S - Bonne retraite

Publié par Sandelsa sur 28 Mars 2021, 07:37am

Catégories : #Carterie, #DT C&S, #Personnalisation textile-objet

Coucou!

Aujourd'hui, je clos le challenge proposé par Eli avec un bingo sur le blog clean and simple tout simplement .

Pour ce challenge, j'ai réalisé un duo carte/étiquette pour accompagner un petit cadeau de départ en retraite d'une collègue. 

J'ai choisi la diagonale Feuilles/Fleurs/Calque et Taches.

Evidemment, je n'ai pas résisté à tentation d'utiliser les nouveautés de 4enScrap avec ces jolis magnolias et ces papiers tout doux. 
 


J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool , ajouté une petite touche de couture et quelques perles doré pour ces petits détails que j'aime tant. 
 

Matériel 4enScrap

**********

Pour le petit cadeau, j'ai personnalisé un tote-bag avec son prénom...
 

 
Et un petit clin d'oeil à son nouveau "statut" ! ;-)
 

Matériel : Fleax easiflex doré et Firstmark noir

**********

Et voilà pour aujourd'hui! 

Je voulais vous remercier pour tous vos messages que vous m'avez laissé lors de l'AP de 4enScrap: lorsque je finis chaque AP, il y a un moment de stress, à savoir si ça va vous plaire , si j'ai "bien" représenté les jolis produits de Cathy.... et vos messages me rassurent dès le 1er jour alors MERCI de prendre le temps d'écrire un petit commentaire et pas seulement de mettre un petit coeur sur les réseaux sociaux ❤️

Prenez bien soin de vous , 
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
B
J'ai l'habitude de passer par ici sans laisser de message mais si cela peut te rassurer... je trouve toutes tes créations SUPERBES. Tes AP étaient un régal et j'attends ma commande avec impatience !!!
Répondre
N
Trés belles tes realisations et superbes fleurs<br /> Bon dimanche<br /> Nicou
Répondre
J
que c'est joli et sympa, la tote personnalisée est trop chouette, ça va plaire!!!!! Comment peux-tu douter de ton talent, ton goût et tes mises en scènes, moi je suis complètement fan de tes créations qui m'émerveillent toujours et encore!
Répondre
M
Qu'il est joli cet ensemble qui a dû faire très plaisir à ta collègue !<br /> Bises<br /> P.S : je n'ai pas la news de canalblog pour ton article sur CS ??!!
Répondre
E
Une collègue joliment gâtée, quel bel ensemble pleine de fraicheur, c'est beau !<br /> Bises
Répondre
S
Très bel ensemble de créations !! Bravo ! <br /> D'ordinaire je commentais tous tes articles des A-P, mais depuis peu, les commentaires ne se chargent plus quand je les écrits sur PC... Donc je passe par le téléphone mais moins régulièrement... en revanche je mets toujours des coeurs sur Insta et des j'aime sur FB... qd j'aime le produit la création ! Lol. <br /> Encore bravo pour toute la présentation de la nouvelle collection et pour ce joli ensemble pour ta collègue !!
Répondre
M
Très gâtée ta collègue, je n'ai pas craqué sur les magnolias mais j'aurais dû.
Répondre
C
C'est superbe ! Un bel ensemble et une chouette intention ! Bravo
Répondre
B
Très jolie et sympathique pensée pour une jeune retraitée ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !