Bienvenue sur blog de Sandelsa

Bienvenue sur blog de Sandelsa

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première Collection Printemps 2021 - J4

Publié par Sandelsa sur 23 Mars 2021, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap


Coucou!

Nous arrivons à l'avant dernier jour de cette AP!

Mais avant de vous présenter les produits du jour, je voulais vous dire un IMMENSE merci pour tous vos petits commentaires laissés ces 3jours précédents et qui me touchent sincèrement. 

**********

Le thème qu'on vous présente aujourd'hui va vous plaire j'en suis plus que sûre! 
J'ai donc scrappé avec beaucoup de plaisir 
"Un p'tit mot pour te souhaiter.."

Que 2 petites nouveautés...  mais pas n'importe lesquelles car j'ai bien vu lors des aperçus pour l'annonce de l'AP qu'ils vous faisaient déjà de l'oeil ces trop mignons Lutins de jardin et une Porte de grange
(vous retrouverez aussi les produits de la nouvelle collection présentés les jours précédents dans mes créations)

**********

Alors c'est parti!

Tout d'abord un duo pour souhaiter Bonne Chance à 2 amies qui passaient le concours d'entrée à l'école d'Infirmiers de Bloc Opératoire
 


On est bien d'accord, ils sont juste trop choux?! 
 

 


Après le message secret... l'objet caché! ;-)
 

 

 

 

Ainsi, chacune avait son trèfle à 4 feuilles pour passer le concours! 😊

En route pour un autre duo...


**********

Je vous ai aussi parlé de la porte de grange... c'est une nouvelle carte intèractive qui fait son entrée dans cette nouvelle collection!
 

 

 

 


Mais... nous ne sommes pas obligés d'en faire une carte interactive! 

La seule limite de la créativité, est celle que l'on s'impose!

Donc voici un autre trop mignon petit lutin qui arrose les fleurs devant sa grange

 

Je ne sais si c'est de la créativité, ou de l'imagination, mais je me dis que peut-être un jour un lutin sortira de ma grange pour arroser les fleurs qui la longent?! 😉

Et comme, je ne voulais pas faire de jaloux de lutins, j'ai refait un duo tout doux ...
**********

Avec le petit lutin qui arrose ce courrier d'amour .
 

 


Et voici ma dernière (petite) carte pour aujourd'hui


J'ai fait le fond avec le pochoir treillis que vous avez déjà vu chez les copines... sauf que ... je l'ai pas utilisé pour faire un treillis! 😆
 

Tous les tampons ont été colorisés aux feutres à alcool et le fond fait à la distress oxide. 

Voilà! Je vous avais prévenu que je me suis beaucoup amusée!
J'adore quand on peut se projeter dans un monde imaginaire en scrappant!!

**********

Je vous invite à aller voir les magnifiques créations des copines en rose  sur leur blog respectif AurelAustrale, Cathygel, Eva, et Mary  sans oublier Isa Scrap et Créations

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20€)  en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap ,de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour le dernier jour de cette Avant-Première.
N'oubliez pas de continuer à prendre soin de vous... et des autres ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui !!! je les ai remarqué tout de suite ces ptis gnomes !!! mdr <br /> Je vois que les aime bcp aussi vu le nombre de réas !!! qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres.... J'aime bcp la façon dont tu as utilisé les petites enveloppes (et délicate attention les petits trèfles à emporter). Et les portes de granges sont extra !!! Bravo pour toutes ces belles inspis ! Bisous
Répondre
M
Quelle production Sandrine ! C'est beau !<br /> Bisous
Répondre
C
Je comprends que tu n'aies pas résisté à créer autant avec ces nouveautés. Ces lutins sont trop craquants, et la façon dont tu les as mis en scène renforce leur côté irrésistible.
Répondre
D
Oh là là mais cette porte, déjà magnifique, est juste sublime avec le classeur d'embossage "mur de pierres"!!!
Répondre
E
Trop craquants ces gnomes, je pense que je ne vais pas résister...<br /> Belles réalisations Sandrine, bravo !<br /> Bises
Répondre
J
rhooooooo mais que de jolies créations toutes plus belles les unes que les autres, tu t'es surpassée encore, tout est à tomber!
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de coeur pour les premières cartes et surtout pour ces lutins adorables !<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont bien mignons les lutins, mais moi je craque totalement pour le système coulissant des portes de grange !! ???? mdr. j'adore les cartes interactives ! Et ta version de la porte "juste collée " comme élément de décor ouvre en effet de nouvelles possibilités !!<br /> Scrap-bizzzz. <br /> Sandy
Répondre
C
Quelle inspiration ! C'est trop beau ! Douceur, tendresse, humour tout y est. Bravo
Répondre
M
Tes cartes sont des petites merveilles qui nous régalent. Bravo !!!
Répondre
N
trop belles ces cartes tout en douceur et humour j'adore ....
Répondre
R
Comme c’est mignon. Je crois que c’est mon coup de cœur ces jolis nains de jardin....,
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre