Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première Collection Printemps 2021 - J2

Publié par Sandelsa sur 21 Mars 2021, 08:30am

Catégories : #DT 4enScrap, #Mini-Album


Coucou

Je vous retrouve pour ce 2e jour d'AP de présentation de la nouvelle collection printemps 2021. 

"Mettons en valeur nos plus beaux souvenirs de printemps" 

Avec les sets de tampons et matrices:
-Tirez ici
-Fleurs
-Trio d'enveloppes #3
-Cachets
-Feuilles de printemps
-Feuilles de printemps #2
-Trèfle à 4 feuilles
-Fleurs de trèfle

Ainsi que les papiers imprimés 30x30, le nouveau pochoir Feuilles et de nouvelles couvertures en bois. 
(Vous trouverez au fil des jours les produits de la nouvelle collection présentés les jours précédents)

**********

SI vous avez lu la liste de produits, je suppose que vous ne serez pas étonnés que je vous présente un mini album.

J'ai le plaisir de vous présenter une couverture en bois idéale pour nos jolis souvenirs photo!

Elle mesure 16x20cm et peut accueillir les pochettes plastiques vendues sur la boutique 
(J'affectionne particulièrement ces pochettes plastiques lorsque l'on veut pouvoir montrer nos minis aux enfants!)

J'ai fait le choix de ne pas la scrapper car je trouve que la "gravure" se suffit à elle même.

C'est parti pour l'intérieur! 

 

 

 

 

 


Je vous propose des zooms sur les nouveautés, parce que c'est tout de même elles qui vous intéressent non?! ;-)
 

 

 

 

 

 

 

 

Alors c'est vrai que j'ai un peu triché car le 6 mars , ce n'est pas encore le printemps!
Mais nous avions fait une jolie promenade et j'avais envie de garder une petite trace de celle-ci!

**********
 

Je vous conseille d'aller découvrir les superbes mini des filles en rose sur leur blog respectif AurelAustrale, Cathygel, Eva, et Mary  sans oublier Isa Scrap et Créations , notre Invitée Créative pour cette saison ... Vous y découvrirez les différentes versions des couvertures!

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour d'AP du blog 4enScrap ,de la page FB 4enscrap et du compte IG de 4enScrap

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable, une belle façon de conserver ses souvenirs de belles ballades
Répondre
S
C'est un très joli album ! Cette couverture est très jolie. <br /> Jolies photos et jolies décos. Bisous
Répondre
I
Une suberpe idée d'avoir imaginé ce mini en mode PL ! Et un vrai coup de coup pour les photos derrière la découpe festonnée en hauteur, c'est original, j'adore !
Répondre
S
Très très joli, très frais et printanier et toujours clean. Bravo très réussi
Répondre
M
super ces minis sont tous très beaux
Répondre
C
Superbe Sandrine trop beau cet album!
Répondre
J
il est superbe ton album printanier, idéal pour mettre en valeur ton toutout tout gentil et photogénique!
Répondre
M
Cette couverture est superbe ! Bravo pour ton joli mini Sandrine !
Répondre
E
Tout beau, tout printanier ce mini avec ces jolies photos "nature", belle réalisation !<br /> Bises
Répondre
M
Un très joli mini rassemblant de bons souvenirs, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli mini ! une belle mise en valeur des photos.
Répondre
E
Il est tout mignon cet album !!! Bisous !
Répondre
M
Ton album est magnifique, j'aime beaucoup la couverture et le faît de pouvoir glisser des pochettes <br /> Bravo
Répondre
A
Rho mais quelle merveille ton mini Mabiche, J'aime beaucoup la couverture que tu as choisie, tes jolies photos qui nous font prendre l'air et bien sur toutes tes jolies pages, cartes, ... un vrai bonheur à feuilleter, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !