Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Inspiration Sketch

Publié par Sandelsa sur 3 Février 2021, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!

Aujourd'hui c'est mercredi , et le mercredi c'est le rdv créatif avec les filles en rose!
Pour cette nouvelle inspiration, c'est Australe qui nous propose de créer autour d'un joli sketch qu'elle a dessiné spécialement pour l'occasion. 


L'occasion pour moi de créer un duo au masculin. 


Comme vous pouvez le constater, j'ai été très fidèle au sketch!


J'ai associé 3 papiers imprimés de la collection été 2019 pour un combo tout doux. 
 


J'ai créé une étiquette cadeau assortie à la carte en reprenant le même sketch et les mêmes éléments 
 

Matériel 4enScrap:
Tampons: Chiffres#4 , Plaisir d'offrir#2
Matrices: Carrés pointillés, Petites Etiquettes#3, Deco seventies#2
Papiers unis: Anthracite
Papiers imprimés: Pi146, PI147, Pi149
Papiers de création: blanc en neige
Embellissements: perles argent , pastilles neutres

 

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap , soit sur le groupe facebook des 4enScrap'Addict .

Merci pour vos gentils commentaires que vous me laissez et que j’adore lire ou tout simplement pour votre visite. 

Prenez bien soins de vous... et des autres ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli duo ! J'aime bien cette collection de papier, c'est top pour une carte masculine.<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle superbe carte graphique !<br /> Un joli duo à offrir au masculin.<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Une belle carte masculine et une toute mignonne étiquette, bel ensemble !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ce joli ensemble !<br /> Bises
Répondre
A
Des tons tout doux pour une chiffre tout rond... Jolie carte!<br /> Bonne journée
Répondre
K
Elles sont trop belles !!! J'adore ! <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte masculine ! Super le choix des papiers.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !