Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première Saint Valentin J1

Publié par Sandelsa sur 27 Janvier 2021, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou! 

Le mois de février arrive à grand pas et la Saint-Valentin avec! 
Pour célébrer cet événement, 4enScrap vous réserve une mini-collection sur le thème de la Saint-Valentin.
 

Vous allez pouvoir la découvrir pendant 2 jours avant de pouvoir céder à tentation! 

Pour ce premier jour, j'ai créé 2 petits ensemble carterie. 

Un premier sur le thème de la Saint-Valentin. 
Il est composé d'une carte, d'une étiquette et d'une enveloppe. 
 


Je vous propose un petit zoom sur chacun des éléments. 


Hormis les carrés qui sont issus de la matrice trio de carrés, tous les éléments composants cette carte sont issus de la mini collection Saint-Valentin.
 


Pour réaliser cette étiquette, j'ai associé la matrice transparence love à une matrice coeurs pointillés de la collection printemps 2020. 

 

Pour cette petite enveloppe j'ai utilisé une petite coque pour quelques sequins... et des petits coeurs : il s'agit ni plus ni moins des petits coeurs qui composent le pochoir et que j'ai récupéré quand je l'ai évidé ! ;-)

J'ai aussi décoré l'arrière de l'enveloppe


**********

Pour mon autre ensemble, j'ai créé un duo sur le thème de l'amour mais rien à voir avec la Saint Valentin! ;-)

Il s'agit d'une carte avec une étiquette cadeau pour ma maman... juste parce que j'avais envie de lui rappeler que je l'aime et que j'ai de la chance d'avoir une chouette maman comme elle!


Ici aussi, des compositions avec majoritairement des produits de cette nouvelle mini collection! ;-)
 

 
J'aime tant cette jolie citation que je suis ravie qu'elle fasse désormais partie d'une collection de 4enScrap!
Et comme vous allez pouvoir le découvrir ces 2 jours ici ou chez les copines en rose , ce n'est pas la seule!

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose soit en passant par le blog 4enScrap ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati, Mary  sans oublier, notre Invitée Créative pour cette saison : SecretdeLina ainsi que l'invitée créative de cette mini collection : Dani. 
Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire aujourd'hui et demain sur le blog de 4enScrap.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhalala, je radote tu vas me dire mais c'est juste superbe, tes cartes et étiquettes sont belles comme tout et je craque sur ta pochette à secouer, une belle idée ! Des bisous Mabiche ♥
Répondre
E
Rooooh ! Tes réas sont adorables et pleines de douceur !<br /> Cette nouvelle collection est une petite merveille !<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Que de jolies créations ! Et quelle belle attention pour ta maman ! Bisous !
Répondre
M
Ils sont très beaux ces ensembles ! J'aime beaucoup celui pour ta maman !<br /> Bisous
Répondre
E
De très jolies réalisations Sandrine ! Coup de coeur pour ta dernière carte.... je ne suis ni St Valentin ni coeur donc tout cela n'est pas pour moi !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Les 2 ensembles, chacun dans leur style, sont vraiment très jolis !! <br /> Bisous
Répondre
A
Ohhhhhhhhh! Trop beau cet ensemble pour maman!!!!! J'adore! <br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
D
Tout est superbe, doux et délicat ???????????? Bises
Répondre
C
Superbe. Un coup de cœur pour la carte pour ta maman !
Répondre
M
Que de jolies réas, j'aime beaucoup l'ensemble pour ta maman qui a dû beaucoup apprécier cette délicate attention !<br /> Bises
Répondre
B
comme c est joli tout celà et tres doux! bravo<br /> bea
Répondre
S
Comment faire le plein d'amour pour toute la famille : conjoint(e), parents, frères et sœurs, ami(e)s... ! Merci 4enscrap et merci Sandelsa pour les bonnes idées !
Répondre
J
rhoooooo que c'est beau tout ça mais alors grande émotion pour la carte pour ta maman... j'ai perdu la mienne il y a un an et rien ne remplace une maman même si elle avait alzheimer!
Répondre
C
Ta première carte est juste fabuleuse <3<br /> Bisous
Répondre
D
Super belles cartes
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !