Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Super Invitation à Créer Noël 2020

Publié par Sandelsa sur 7 Décembre 2020, 08:30am

Catégories : #Boite - emballage, #DT 4enScrap, #Test-astuce

Coucou

Je vous retrouve aujourd’hui pour la Super Invitation à Créer de Noël de 4enScrap.
 

Vous avez pu le découvrir depuis quelques jours sur les différents blogs des filles en rose, nous vous proposons chaque jour une création pour vous inspirer pour cette Super Invitation à créer pour laquelle il y a de supers cadeaux à gagner !
- La troisième aura la joie de gagner un bon d’achat de dix euros
- La deuxième un bon d’achat de 20 €
- Celle qui remportera cette Super Invitation à Créer sera l’invité créative de la sortie d’une nouvelle mini collection!

**********

Aujourd’hui,  je vous propose donc une petite boîte avec la matrice nichoir comme base que j'ai associée aux matrices Décorations de Noël et Portes & fenêtres afin d'obtenir une petite maison. 
 


Je vous propose de faire le tour de cette petite maison décorée pour Noël .
 


Cette petite maison n'est pas n'importe laquelle... elle a une arrière-porte , pour l'entrée de service! 
Avez-vous deviné de quelle maison s'agit-il?
 


Evidemment, il s'agit de l'atelier du Père-Noël!

Mais chuuuuut .. ça doit rester discret , sous risque d'avoir trop de visites et de se voir dérober son contenu! ;-) 
 

Voilà, nous avons fait tout le tour de la maison!

Matériel 4enScrap :
Tampons :Le père noël est une ordure, Lutins de Noël et Cadres
Matrices : Nichoir, Portes & Fenêtres, Décorations de Noël, Guirlande, Mon beau sapin#2, Etoiles
Papiers unis : Rhino et Fern
Papiers de création : Blanc en neige, papier pailleté argent
Embellissements : perles argentées

 

**********


Je voulais partager avec vous une petite astuce pour permettre de la fermer et qu'elle soit ré-ouverte sans être abimée.

Cette boite est créée avec 2 "morceaux identiques" pour facilité son ouverture une fois remplie j'ai apporté une modification à un des morceaux.
Il suffit d'enlever une partie du fond (j'ai gardé la largeur nécessaire pour coller les bandelettes latérales)


Ensuite, je colle les côtés et juste les bandelettes latérales 
 

 


Puis sur le rabat mobile, pour permettre de le fermer, je met une attache parisienne avec les pattes à l'extérieur. Il faut la mettre avant de mettre votre toit afin de pouvoir bien l'aplatir. Ensuite vous remplissez la boite puis vous fermez la boite en collant le toit. 
Votre destinataire n'aura plus qu'à défaire les pattes de l'attaches parisiennes pour ouvrir sa boite! 


Voilà! 
J'espère que cette petite astuce vous sera utile. 

**********

N'hésitez pas à participer à cette Super Invitation à Créer de Noël!

Pour connaitre les modalités de participation RDV sur le blog 4enScrap

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
Je vous dis à bientôt, 
Prenez bien soin de vous ... et des autres 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cette maison atelier du Père Noël !! Bravo !!
Répondre
S
Excellent ! J'adore ta maisonnette ! Tu as pensé à tout, la jolie guirlande devant, l'entrée secrète derrière, et.... les petits cadeaux bien cachés à l'intérieur ! tout dans le détail, j'adore. Et bien sûr, merci pour ta petite astuce ;) Bisous
Répondre
C
Trop chouette cette maisonnette, vraiment dans l'esprit de Noël
Répondre
M
Trop belle cette petite maison !<br /> Biz
Répondre
E
Ravissante cette petit maison, j'adore ! Merci pour l'astuce et le tuto.... je vais commander du TEMPS au Père Noël.... on peut rêver non ??!!!! J'aimerai en mettre partout de ces petits maisons ....<br /> Bises
Répondre
J
rhooooo tout y est, c'est super joli et tellement original!
Répondre
A
Trop chouette ta maisonnette ! Je craque sur la guirlande, elle est joliment disposée, j'adore ! Merci pour l'astuce ! Bisous mabiche ♥
Répondre
M
Très jolie cette maisonnette<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe. Merci beaucoup pour l'astuce.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !