Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Have a dog-gone great day

Publié par Sandelsa sur 13 Novembre 2020, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou, 

Aujourd’hui je viens vous montrer une petite carte que j’ai fait il y a quelques semaines pour m’amuser avec un nouveau jouet que l’on m’a offert .

il s’agit d’une planche de tampons de la-la-land crafts sur laquelle il y a plusieurs jolis ... bouledogues! 

Have a dog-gone great day

Le tampon bouledogue et le sentiment sont issu du set de "Pardon my frenchie" de La-la lands crafts , et tout le reste du matériel est de 4enScrap.

Have a dog-gone great day

Il a pas une bouille trop mignon ce bouli?! 
(J'ai mis une touche de glossy sur ses yeux et sa truffe)

Have a dog-gone great day

Je me suis beaucoup amusée  avec ce set de tampons.. et ce n’est pas le seul bouledogue du set et donc pas la seule carte que j’ai créé avec! ;-) 

Je vous dis donc .. à bientôt! 
 

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots.

Prenez bien soins de vous.. et des autres ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignons ces petits chiens et super belles tes cartes <br /> Bises <br /> Nicou
Répondre
M
Même si je ne suis pas fan de ce chien, ta carte est toute jolie et tu sais à chaque fois mettre en valeur ces boules de poils que tu apprécies tant ;)<br /> Bises
Répondre
J
il est craquant ce petit bouldogue, encore une carte adorable!
Répondre
C
Magnifique j'adore!
Répondre
E
Faite pour toi cette planche de tampons !!!!<br /> Bises
Répondre
S
très mignonne ta carte ! il y en a qui connaissent bien tes goûts... et qui savent dénicher les perles (enfin les tampons !) pour te faire plaisir ! :) bravo !!
Répondre
C
C'est tout mignon ! Le bouledogue est bien mis en valeur
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !