Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Inspiration photo

Publié par Sandelsa sur 6 Janvier 2021, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou,

***********

Pour celles qui ne sont pas encore passées par ici depuis le début de l'année, je vous souhaite pour cette année 2021 des petits bonheurs au quotidien, beaucoup de douceur, de la sérénité, de l'amitié, de la créativité ... en fait tout ce que vous souhaitez sans oublié de la santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

***********

Cette semaine, c’est moi qui propose l’inspiration de 4enScrap!
J’ai donc proposé aux filles en rose de créer à partir d’une photo.

À partir de cette photo j’ai créé un ensemble cadeaux : une carte et six étiquettes.

Évidemment, de cette photo, j’ai repris le combo puisqu’il fait partie de mes combos favoris !
Mais trouverez-vous tous les petits éléments qui composent mes créations et qui rappellent cette photo?! ;-) 
 

Tout d'abord la carte. 

J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool.

 

On reprend les mêmes papiers, des éléments semblables, le même sketch... on mélange un peu et on obtient une série d'étiquettes assorties à la carte.
 


Allez un petit zoom pour vous permettre de retrouver tous les petits clins d'oeil à la photo. 
 

 


 


Mais pourquoi ai-je donc inversé mes papiers?! 
Pour la simple raison que je voulais que mes étiquettes ressortent sur mes emballages qui sont couleur argent ;-) 

Un petit aperçu du rendu 

 

Voilà pour aujourd'hui! 
Comme vous vous en doutez, je me suis beaucoup amusée avec cette inspiration à créer cet ensemble. 
J'espère que sa destinataire aura eu autant de plaisir à le recevoir que moi j'en ai eu à le créer. 

Matériel 4enscrap utilisé :
Tampons : Pause gourmande, le Père Noël est une ordure, Cadres, Sous les étoiles, Lutins de Noël, Étoile des neiges
Matrices : 
Branche de pin #3,Marque ta page #2,Marque ta page #3, Genévriers 
Papiers unis : fern
Papiers imprimés : Pi133 , petit pack P20
Papiers de création
Blancs en neige
Embellissements: Étoiles en bois, perles argentées 

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.


N'hésitez pas à partager avec nous vos créations des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap , soit sur le groupe facebook des 4enScrap'Addict .

Merci pour vos gentils commentaires que vous me laissez et que j’adore lire ou tout simplement pour votre visite. 

Prenez bien soin de vous... Et des autres ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ensemble! J'aime beaucoup. J'aime aussi l'idée d'inverser les papiers.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
S
Ohhhh quelle jolie inspi, et surtout quelles jolies réas !!! Wahou, remplies de douceur. J'adore le combo choisi. Bravo !!
Répondre
P
J'adore cet ensemble !
Répondre
M
Un joli ensemble au combo tout doux....sûr qu'il a plu ;) !<br /> Bises
Répondre
E
Rhooo !!! Trop jolies !!! Bisous !!!
Répondre
L
J'adore, elles ressortent parfaitement sur les paquets, c'est vraiment très beau!
Répondre
M
Ta carte est déjà très belle, mais alors cet ensemble d'étiquettes : sublime !!<br /> Bisous
Répondre
E
Pas très réveiller ce matin ????????je reformule mon message très jolie inspiration et mise en valeur par tes créations ????????????
Répondre
E
Très jolies inspiration et mise en valeur partez création merci Sand Elsa et félicitations
Répondre
J
rose et gris c'est magnifique, encore des créations à tomber!
Répondre
M
Super joli ensemble !<br /> J'adore ! je suis sûre que la destinataire aura été ravie de ces si jolies étiquettes avant même d'ouvrir le cadeau !
Répondre
C
C'est sublime ! Moi qui ne suis pas très rose ton ensemble est tout simplement magique ! Beauté, douceur, sérénité... tout y est !
Répondre
C
Comment la destinataire ne pourrait-elle pas être séduite ???<br /> Moi je suis sous le charme par cet ensemble délicat de douceur. Plein de petits détails, une harmonie. Bref sublime.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !