Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tutoriel Video 4enScrap

Publié par Sandelsa sur 15 Octobre 2020, 06:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!

Si la situation n'était pas ce qu'elle est, j'aurais eu la joie de vous retrouver sur le salon Version Scrap Lyon. 
Malheureusement la situation sanitaire en a décidé autrement.
Pour compenser un peu cette déception, je vous propose aujourd'hui le tutoriel en video de la carte que j'avais prévu de présenter sur les M&T. 
 

 

Une carte réalisée avec le set de tampons DIY et les matrices Deco seventies#2 et Cadre#8
 


Il vous faudra aussi

- du papier blanc création : 21 x 10,5 cm plus chute pour tamponnag
– papier uni: - clay 2 x 11cm et  pistacchio 9 x 11cm
– Papier imprimé Pi 147 10, x 9 cm
– Encre : Versamagic oasis Green, Versamagic tea leaves, encore silver  et versafine (clair)
– Perles argentées 
-matériel de base, fil blanc et agrafeuse.

 


**********

Et comme pour les ateliers en salon, 4enScrap vous offre le kit de cette vidéo pour réaliser cet atelier.
Comment bénéficier du p'tit kit?
Commandez au moins un tampon ou une matrice parmi le matériel utilisé :
 set de tampons DIY , Déco seventies#2 et/ou Cadre#8
et copier/coller le code KitVSL20Sandelsa dans le champ "bons de réduction" disponible en bas à gauche de votre panier.
Cliquez sur "ok" et vérifiez que le cadeau ai été ajouté ! (Attention, stock limité, il n'y en aura pas tout le monde!)

 

J'espère que cette video vous aura plu, n'hésitez à me poser vos questions si certaines choses ne sont pas claires! ;-)

A Bientôt,
Prenez bien soin de vous ... et des autres ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà une bien jolie carte à offrir à un(e) adepte du DIY comme nous ! parfait pour une scropine :)
Répondre
C
Elle est très belle cette carte ! J'aime.<br /> Inconvénients et déceptions pour les unes, avantages pour les autres car je ne serai pas aller à Lyon juste pour le salon, trop loin pour moi.<br /> Merci pour ce tuto.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !