Bienvenue sur blog de Sandelsa

Bienvenue sur blog de Sandelsa

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Carte secrète ...

Publié par Sandelsa sur 5 Octobre 2020, 05:30am

Catégories : #Carterie

Coucou! 

Aujourd'hui je partage avec vous ma version de la carte secrète du mois de septembre du forum Little Scrap.

Une petite carte de naissance version garçon.
 


J'ai un peu délaissé l'ourson de ce set Bébé#2 pour lequel j'ai bcp de tendresse puisqu'il faisait parti de la collection pour laquelle j'ai été IC de 4enScrap; pour le petit body. 
 


J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool avec un gris-vert (graphit 9201-9203 et 9205) et un peu de beige (copic E40) et j'ai ajouté une touche de glossy. 

 

Matériel 4enScrap

Il faut tout de même que je vous raconte l'anecdote de cette carte! 
Il y a qq jours j'ai publié une carte pour une petite fille, il s'agit de la fille d'une scrappeuse adorable qui me suit et que je suis aussi sur les RS, à qui j'avais envie de faire la surprise d'une petite carte.
Dans tout ça,  j'ai aperçu une publication comme quoi bébé était né. Ne me demandez pas pourquoi, mais je voulais absolument que ce soit un ptit mec! Sans vérifier, sûre de moi je fais donc cette carte... puis avant de l'écrire, je vais voir le prénom de bébé pour lui souhaiter la bienvenue.... et bébé s'appelle Lola! 😁  Donc évidemment, cette carte ne correspondait pas vraiment au sexe de bébé! Alors j'ai fait une autre carte et me voilà avec une petite carte de naissance de petit mec en stock... reste plus qu'à attendre qu'une connaissance fasse un ptit bébé mec! 😂
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est toute mimi, j'adore ! Bisous bisous mabiche ♥
Répondre
C
tout en douceur, très jolie! bisous
Répondre
E
Trop mignonne ta carte bisous
Répondre
M
J'aime les couleurs de cette toute jolie carte !<br /> Bises
Répondre
E
Je suis sûre que cette jolie carte trouvera bien un ptit mec un de ces jours !!!<br /> Elle est toute mignonne !<br /> Bises
Répondre
J
morte de rire avec l'anecdote, au moins tu as une carte d'avance si un p'tit mec pointe le bout de son nez! Elle est adorable j'adore les petits détails!
Répondre
S
Ce ne sera pas perdu pour tout le monde et le moment venu elle fera le bonheur d'une nouvelle petite famille (ou grande !) ! <br /> bravo en tout cas, elle est très jolie cette carte, toute en tendresse ! <br /> scrap bizzz.<br /> Sandy
Répondre
C
Hihihi ! mais cela allait bien aussi pour une fille cette couleur toute tendre. Ta carte est magnifique.
Répondre
B
Ah ! ah ! chez nous c'est que des petits mecs, ta carte est toute mimi, biz
Répondre