40

Coucou!

Aujourd'hui je partage avec vous une série d'invitations que j'ai réalisé pour célébrer une nouvelle bougie et parce que je vais avoir besoin d'aide pour passer le cap de cette nouvelle 10aine! ;-)

Evidemment la fête sera différente de celle prévue initialement et peut-être elle n'aura pas lieu.. pour l'instant nul sait le prévoir... l'important avant tout étant que chacune des personnes qui comptent pour moi soit en bonne santé, le reste c'est de l'ordre du détail, mais j'ai tout de même prévu un petit moment accompagné de ceux qui sont chers à mon coeur! 

Alors voici mes petites invitations

 

 

 

Ce sont donc 4 modèles "différents" que mes invités ont pu recevoir, au total, j'ai fait 18 invitations. 
J'avais envie d'une invitation plutôt classe sans thème particulier. C'est pourquoi j'ai ressorti ces papiers N&B de la collection automne 2016 de 4enScrap avec une touche d'argent pailleté.
Quant au chiffre en rose... je ne pouvais passer à côté: parce que c'est l'année où je suis devenue une fille en rose, parce que c'est une couleur que j'aime beaucoup et ... parce que c'est un fil conducteur !
De la petite touche discrète de rose pastel au rose flashy de la tête aux pieds... Mes invités auront le choix mais c'est un petit dress-code que je leur ai demandé  afin de me faire voir "la vie en rose" pour m'aider à passer ce cap de la 40aine! ;-) 

Une petit zoom avant de se quitter

Matériel 100% 4enScrap : Papier imprimé N&B automne 2016 / papier création blanc en neige, réglisse et argent pailleté / papier uni rose et beet root /  matrices :feuilles de ginkgo, feuillages coeur, feuillages#4 , chiffres#3 / set de tampons Esprit de famille

J'espère qu'elles auront plu à mes invités.
Moi, je les aime beaucoup, je les trouve chic & sobre avec une petite touche de fantaisie... et  ce petit sentiment qui est si juste et que je trouvais parfait pour mon invitation. 
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Prenez bien soin de vous ... et des autres!
A bientôt!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mary 18/08/2020 20:42

Sympas comme tout tes invitations Sandrine ! C'est classe avec le N/B et juste ce qu'il faut de girly. Une belle façon de préparer la fête à venir !
Bisous

natou2106 17/08/2020 12:02

Tes invitations sont très jolies, de quoi passer ce cap avec brio en bonne compagnie... En tout cas j'espère que ce virus aura arrêté de faire des siennes et te permettra de fêter ton anniversaire en compagnie de personnes qui te sont chères . Bisous

joscelyne 15/08/2020 16:43

tes invitations sont classe et trop belles comme d'hab!!! C'est super pour une femme d'avoir quarante ans, c'est le meilleur âge alors il faut profiter de ces dix années qui arrivent car elles sont belles belles belles!

Sy89 15/08/2020 11:02

Une bien jolie carte d'invitation pour ton nouveau cap ! une année bien particulière que celle ci pour les gens qui passent justement leurs 40 ans en 2020 ! (certains étaient même en quarantaine pour leur jour J !)
Bon anniversaire (d'avance ou en retard ?!) passe une belle journée avec les tiens !!
bizzzz. Sandy

Maryline 15/08/2020 10:52

De très jolies invitations....profite bien de ces derniers moments avant cette transition ;) !
Bises

Cloclo 15/08/2020 08:40

De bien jolies invitations chics et simples à la fois. Un cap à passer...mais malgré la conjoncture c'est une belle année que 40. Bisous

Eli-lilou 15/08/2020 08:33

Super ta petite carte très clean avec un combo que j adore en attendant de faire peut-être la fête !!!!! profite bien des derniers instants de tes 39 ans bisous