Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - MEA Bretagne

Publié par Sandelsa sur 2 Septembre 2020, 07:30am

Catégories : #DT 4enScrap, #Page scrap

Coucou!

Pour notre RDV hebdomadaire avec les filles en rose, on vous propose de revisiter la Bretagne... enfin pas d'aller en Bretagne mais de scrapper avec le set de tampons "Bretagne". 


Et comme je l'ai dit la semaine passée, je suis dans ma période pages! ;-)

Donc j'avais envie de faire une page... sauf que je ne suis jamais allée en Bretagne... donc pas de jolie photo de Bretagne à scrapper! :-(

Par contre, j'ai retrouvé un joli portrait que ma maman m'avait imprimée de mon ptit chéri N°2 en bord de mer ... C'était suffisant pour me servir du set de tampons Bretagne et pouvoir faire ma page!
 


J'ai fait un fond à la distress oxide pour rappeler la mer et le ciel
J'ai tamponné une partie des tampons à plusieurs reprises en gris (sans utiliser de bloc acrylique pour que les textes ne soit pas trop nets)  sur le fond aquarelle pour apporter un peu de profondeur. 

 

 

Cette fois encore, le bateau a pris la place de mon traditionnel titre dans le cadre noir. 

 


Allez je vous dis tout de même où a été prise la photo... loins des côtes bretonnes : à Andernos! 
Et pourtant, sur cette page, se trouve 5 tampons du set "Bretagne"!

Et comme c'est une Mise en Avant du produit, il y a des ventes flash sur ce set tampons jusque dimanche soir! Donc, c'est le moment d'en profiter!
Un petit clic sur l'image et vous voici sur les produits de la Bretagne

Matériel 4enScrap:
Tampons :  Set Bretagne

Matrices : Mouettes & Cie , Ancre & Cie
Papiers unis : Vaessen rhino, Vaessen mountain lake
Papiers imprimés: Pi121
Papiers de création: blanc en neige, noir réglisse
Etiquettes à découper: Intemporel

Mais 4enScrap vous propose aussi une vente flash sur d'autres produits 
Direction la Provence et l'Atlantique! 
(ici aussi un petit clic et vous y voilà)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mamamia quelle est belle ta page mabiche ! Une vraie merveille j'adore ! Des bisous ♥
Répondre
C
une bien belle page, bravo ! bisous
Répondre
E
Quelle élégance ta page !<br /> C’est une jolie façon de mettre en valeur ce portrait.<br /> J’espère que tu auras un jour l’occasion de venir visiter le joli «pays de mes ancêtres» !<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Juste un mot : superbe ! J'adore !
Répondre
E
Même si ce n'est pas la "vrai Bretagne", c'est une jolie page bord de mer que tu nous offres là !<br /> Et la porte est grande ouverte pour que tu viennes respirer un coup d'iode...!!!<br /> Bises
Répondre
N
merveilleuse composition ou tout est mis en valeur : la photo, les décos et même les papier bravo <br /> mais comment as tu fais ton aplat d'encre pour lui donner cet air d'éclaboussure ?
Répondre
S
Merciiiiii !♡<br /> Pour faire le fond, j'ai mis de la distress sur un bloc acrylique sur laquelle j'ai vaporisé un peu d'eau que j'ai mélangé au pinceau et après je viens le poser / glisser sur ma page. ;-) L'autre solution que j'utilise aussi parfois c'est d'utiliser un tampon tache comme les sets "fonds grunge" et "fonds aquarelle" et je le fais glisser sur mon encre dilué , ça permet d'avoir des irrégularités quand on le tamponne en superposition ;-)
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie page !
Répondre
C
Magnifique page ! Bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !