Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Invitation à créer sketch

Publié par Sandelsa sur 26 Août 2020, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap, #Page scrap

Coucou!

Me revoici pour le RDV hebdomadaire avec les filles en rose. 
Et aujourd'hui, c'est moi qui vous invite à créer autour d'un sketch que j'ai dessiné juste pour vous! ;-)

 

 

 Le voici en plus grand! ;-)

J'ai fait 3 créations à partir du sketch. 

La première, une carte très clean qui respecte le sketch à la lettre!

 

 

Mais un sketch peut aussi être interprété de différentes façons, le tout c'est d'y retrouver les grandes lignes, et de se faire plaisir à créer!

Alors j'ai créé une deuxième carte, un peu moins fidèle au sketch, mais plus fidèle à "mon" scrap!
 

 
On est bien d'accord que les grandes lignes y sont!
 

 

Et comme j'ai beaucoup hésité à faire un sketch pour une page...
(oui je crois que je suis dans ma période page!) 
j'ai interprété une 3e fois ce sketch avec une page.

 


Le sketch a été utilisé en mode miroir parce que c'était plus approprié avec cette photo! Ok, comme vous le constatez, je n'ai pu m'empêcher d'apporter ma petite touche avec le cadre et un petit cluster en bas mais bon... vous retrouvez mon sketch n'est-ce pas?! ;-)
 

Matériel 4enScrap:
Papiers unis : Vaessen honey, Vaessen Clay, Vaessen Aqua, Vaessen kraft light , Bazill vellum épais
Papiers imprimés : Pi172 , Ptit pack E20, Pi173, Ptit pack éphémère P20
Papiers de création  blanc en neige , gris anthracite
Embellissements :  perles argentées, perles cuivrées, pastilles vertes
Tampons :  A ouvrir sans tarder, Temples & Bouddha, Merveilleux hiver, Enjoy, Précieux souvenirs
Matrices : Cadres #11 , Feuilles de Ginkgo , feuilles d'été, bambous, feuilles de cerisier, papyrus, rond crayonné , trio de ronds , bordure en carré, transparence printemps#2 , rond pointillés
Encres / feutres : Duo 16 et duo 24
calendrier de l'avent 2019
Classeurs d'embossage : mur de briques

 

N'hésitez pas à aller sur le blog de Australe , CathyEva, Fati, Mary et  Jana notre invitée créative , pour aller voir leurs créations à partir de ce sketch.
Et puis... c'est une invitation à créer... qui dit invitation à créer, dit... cadeaux à gagner!
Alors n'hésitez pas à participer : tout est expliqué sur le blog 4enScrap ... et je dois avouer que j'ai hâte de voir vos interprétations de ce sketch! ;-)

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhalala mais que c'est beau ! Tes cartes sont superbes et je craque sur ta jolie page, j'adore ! Des bisous mabiche ♥
Répondre
J
que c'est beau, j'adore tout!
Répondre
E
Coucou merci pour ce joli sketch les 3 sont magnifiques j'ai un petit coup de cœur pour la première carte bisous de loin
Répondre
N
Que de jolies inspirations, merci pour ce sketch.J'ai un coup de coeur pour ta première carte ;-) .Bisous
Répondre
E
Que de jolies créas ! J'ai une toute petite préférence pour celle avec le happy cat ! Bises !
Répondre
R
je dois dire que j aurai du mal à choisir tant me plaisent les 3 bravo
Répondre
E
Un joli Sketch qui offre une multitude de possibilités, en particulier aux cleanettes.<br /> Tes différentes interprétations sont très élégantes !<br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Oui on trouve bien le sketch partout. Le tout est magnifique. Bises
Répondre
F
magnifique trio créatif !! bravo !!
Répondre
E
Merci pour ce joli sketch... YAPLUKA trouver le temps.... Bravo pour ces trois interprétations bien inspirantes !<br /> Bises
Répondre
M
Que de belles versions de ton sketch ! J'aime beaucoup ta première carte !<br /> Encore merci pour cette belle inspi !<br /> Bisous
Répondre
S
un très chouette sketch qui laisse la part belle à l'imagination ! il n'y a plus qu'à créer alors ! <br /> a nos tampons, matrices et couleurs !! :) <br /> scrap bizzz. <br /> Sandy
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de cœur pour la première carte
Répondre
J
I love both cards, but especially I am in love with your page ... so delicate! XO Jana
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !