Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première collection été 2020 - J4

Publié par Sandelsa sur 9 Juin 2020, 07:30am

Catégories : #DT 4enScrap, #Page scrap, #Home-Deco, #Boite - emballage, #Tutoriel

Coucou! 


Mille mercis pour tous vos gentils commentaires reçus hier!
Cette nouvelle collection vous plait et ça ne m'étonne pas! 
Et je suis sûre que les produits présentés aujourd'hui ne vont pas déroger à cette règle de ces 3 premiers jours d'Avant-Première! 
 


Aujourd'hui , on vous présente le set "Mille et une nuits" ainsi qu'un nouveau produit à customiser. 
Vous les aviez découvert en hexagone et en cercle au printemps,  les "Carrés à broder" font leur entrée en boutique avec cette collection été. 

L'occasion pour moi de ressortir et scrapper une "très vielle" photo d'un moment de complicité avec ma maman lors de l'essayage d'un déguisement fait par ma grand-mère sur le thème des mille et une nuits . 
 

 

Comme vous le constatez j'ai fait le choix d'assembler le trio pour en faire un Home-Deco avec ces papiers imprimés que vous n'aviez pas encore découvert ici dont le Pi 169 (recto/ verso sur le grand carré) 

 

 

J'ai juste collé mes carré entre eux avec de la tackyglue, et j'ai compensé les hauteurs avec de la mousse 3D. 
 

 

Sur ce carré, un papier imprimé du p'tit pack E20, la nouvelle "transparence géométrique", un motif et sentiment du set "Mille et une nuits",  et un des "Cadres#14". 
Vous retrouvez les 2 autres "Cadres#14" sur le grand carré.

 

Le petit fennec trop mignon fait parti du set "Mille et une nuits" .
Quant aux textes, ils sont du set de tampons "Enjoy". 

Pour compléter cette vague orientale, il y a une matrice "Thé à la menthe" assortie au set "Mille et une nuits" ainsi qu'un pochoir "inspiration orientale" 

Je n'ai donc pas résisté à la tentation de créer une petite pochette avec du thé à la menthe! ;-)

 

 

J'ai utilisé une partie du pochoir "Inspiration orientale" pour créer le fond .
 

 

La théière et les verres à thé ont été colorisés aux feutres à alcool alors que le fond a été fait avec la distress oxide (frayed burlap). 
 

 

La pochette intérieure est faite avec le papier imprimé Pi172. Le sentiment est issu du set "Enjoy"... je vous l'ai dit, il contient des tampons passe-partout! Je l'aime beaucoup ce set!

Si vous aussi vous voulez faire cette petite pochette... 


Voilà pour aujourd'hui! 

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose soit en passant par blog 4enScrap  ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati & Mary sans oublier Jana , notre Invitée Créative pour cette saison . 
Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire sur les blogs jusqu'au 10 juin minuit. Aujourd'hui, c'est sur les blogs de Fati & Mary 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

On se retrouve demain pour le dernier jour de cette Avant-Première!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Thank you for such a great inspiration, Sandrine! I love how you add a little something more to everything! TOP!
Répondre
E
J'adore cette carte pochette, merci pour le tuto !
Répondre
L
Originaux ces cadres. Très joli. J'adore ce petit fennec
Répondre
P
Comme c est beau ..bravo <br /> Merci pour ce tuto<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Merci bcp pr ce tuto c'est très joli c'est sympa de partager ces belles créations.
Répondre
E
Tout est magnifique Sandrine !!!<br /> Ça va être difficile de faire un choix....<br /> Merci pour le patron de ta petite pochette !<br /> Bises tout plein.
Répondre
L
Le petit cadeau est très sympa. Merci pour le tuto.
Répondre
C
Ton home déco est splendide ... belle idée que de les assembler en les superposant :-)
Répondre
M
Quelles belles idées !!<br /> Bravo pour ta petite pochette de thé, c'est génial ! et merci pour le tuto !
Répondre
M
Jolies réas, j'aime beaucoup cette petite pochette pour offrir du thé !
Répondre
M
merci pour ce tuto , tes réas sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> Très jolie collection! effectivement j'attendais avec impatience une belle collection scrapesque pour finir mon album de voyage au Maroc en automne.
Répondre
E
Merci pour ce tuto ! Cette petite pochette est vraiment parfaite !<br /> Tu avais LA photo qui allait bien..!!!<br /> Bises
Répondre
S
Super jolis !!! J'adore le home déco ! Ce petit fennec est trop craquant !! (Joli costume en passant)<br /> Belle idée la pochette à thé. <br /> Ces papiers jaune sont extra, j'aime bcp.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Très mignonnes ces réalisations !<br /> Merci pour les explications !!
Répondre
J
rhoooooo que c'est beau, j'adore!!! trop mimi le sachet de thé, merciiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuup pour le tuto partagé si gentiment!
Répondre
C
Super, le home déco ! La pochette pour le sachet de thé est très sympa. Merci pour le tuto.
Répondre
F
J'adore.... ces jolies couleurs pour ce home déco réussi et la pochette pour le thé est extra, merci pour le tuto ! bises
Répondre
M
Superbe home deco dépaysant ! Et ce petit sachet à thé est juste adorable !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite pochette pour glisser un sachet de thé! Un petit cadeau tout simple mais si joli<br /> Annelise
Répondre
D
Superbe! Une délicate attention pour une petite visite à une amie par exemple!
Répondre
S
le fennec me plait infiniment !! il est juste trop adorable ! <br /> beau home déco ! bravo ! <br /> et la petite pochette est ravissante ! <br /> scrap bizzzz.<br /> Sandy
Répondre
M
De très belles réalisations… et merci pour le tuto de la petite pochette trop mignonne!!!<br /> Belle journée
Répondre
A
Encore de jolies choses ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très jolie cette transparence géométrique et le pochoir ,créations superbes , encore une belle collection qui nous fait voyager…..Merci pour le petit tuto <br /> à demain
Répondre
C
C'est beau ! Quel charme !
Répondre
N
Une photo vraiment faite pour cette collection et joliment présentée dans ces cadres !! J'adore aussi ta <br /> petite pochette à thé décorée avec ce joli pochoir assorti à cette collection!! Merci pour le partage de ton tuto . Bisous
Répondre
E
Très sympa ces créas avec la nouvelle collection !
Répondre
A
OOOOh la jolie photo ! Juste parfaite pour le thème, ton HD est juste superbe Mabiche et j'adore aussi ta petite pochette =) Bisous bisous ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !