Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première collection été 2020 - J2

Publié par Sandelsa sur 7 Juin 2020, 07:30am

Catégories : #DT 4enScrap, #Home-Deco, #Mini-Album, #Tutoriel

Coucou! 

C'est parti pour ce 2e jour de présentation de cette nouvelle collection été! 
Apparemment ce 1er jour vous a plu! 

Aujourd'hui , sortons des sentiers de campagne et partons à l'aventure! 
 



Au programme, des sets de tampons qui vous feront voyager et vous rappeler vos doux souvenirs de voyage à la façon roadbook avec les sets "Voyage" et "Jolis souvenirs" dessinés par Eva . 
Je n'ai donc pas résisté à la tentation de faire une mini. 
 

 


Je me suis donc replongée dans ma série de photo de voyage en Russie... (pour mon plus grand plaisir!) et je vous emmène donc à Kiji (Кижи) à travers quelques photos de cet endroit magique!
Et parce que je voulais profiter des ces photos, j'ai créé un mini qui peut faire "home-deco". 
Mais avant de vous montrer pourquoi je dis ça, un petit zoom sur la couverture et donc sur les nouveautés! 
 

J'ai choisi de fermer ce mini par une lanière en toile de reliure sur laquelle j'ai collé le "grand ticket#2" lui mémé découpé dans de la toile de reliure.
 

J'ai décoré le "grand ticket#2" avec ce tampon texte issu du set "Voyage" et qui correspond tellement à mon voyage en Russie, l'appareil photo fleuri du set "départ immédiat" et ses matrices assorties "Machine à écrire & Cie" ainsi que les matrices "cadres#13" découpé dans le papier imprimé Pi173 (mon chouchou de cette collection!) et "feuilles d'été". 
 

 

Comme je voulais que ma couverture ne soit pas totalement vierge une fois la lanière de fermeture retirée, j'ai découpé la nouvelle matrice "Travel" dans du skyvertex. 

Il est donc temps de le déplier...
 

 


Un mini au combo menthe/kraft avec une petite touche de vert et d'argenté.

 

 

Et voilà pourquoi je vous disais qu'il peut faire home-déco!
 

 

 

Je vous propose un petit zoom sur les nouveautés:
- les papiers imprimés : Pi 170- 173 et 174
- les sets de tampons : "Voyage", "Départ immédiat" , "Pages et carnets", "Jolis souvenirs" et  "Enjoy"
- les matrices "Cadres#13" , "Etiquettes #6" , "Grand ticket#2" et "Feuilles d'été"
 

 

 

 

Bien qu'il contienne peu de photos, j'ai intégré un journaling pour garder le souvenir de cet "île", la page se déplie lorsqu'on ôte le  mini-trombone.

 

 

 

Voilà il est temps de refermer ce mini pour passer à autre chose...
 

 

Oui, vous avez bien lu... passer à autre chose!
Car dans la série "à customiser", 4enScrap vous propose une petite nouveauté : la "Branche"

Elle est fine, délicate et légère... et j'ai choisi de la scrapper!
 


Un petit zoom car là aussi des nouveautés en plus de la branche! ;-)
 

 

Sur cette photo, vous pouvez retrouver le "grand ticket#2" , les "Feuilles d'été" et ce superbe tampon du set "Enjoy"

 

Sur celle-ci, toujours, les "Feuilles d'été" et un tampon du set "Voyage"

 

Enfin, une des nouvelles matrices mot en transparence "Souvenirs#3" avec toujours les "Feuilles d'été". 

 

Et quand je vous dis qu'elle est légère... La voici qui orne le mur de ma scraproom fixée par de la pâte à fixer (scotch) ;-)
 

Vous avez vu toutes ces merveilles! 
Ca va être difficile de ne pas succomber n'est-ce pas?!
Comme cet été , les voyages vont peut-être être un peu plus compliqué, ça va être l'occasion de se replonger dans ces jolis souvenirs passés et de les scrapper... et là 4enScrap nous régale avec toutes ces merveilles!

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose soit en passant par blog 4enScrap  ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati & Mary sans oublier Jana , notre Invitée Créative pour cette saison . 

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire sur les blogs. Aujourd'hui, c'est sur le blog de Cathygel

*****

Avant de vous quitter, je me suis dit que peut-être le tuto de la structure du mini 3D pouvait intéresser certaines d'entre vous, alors le voici comme un petit "kdo" pour vous remercier de votre fidélité! ;-)

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.


A demain pour la suite de cette Avant-Première!

PS : une version anglaise du set de tampons "Voyage" sera en vente sous le nom de  "Travel" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ce mini avec de très jolies photos souvenirs bizou
Répondre
L
Sympa la structure de l'album !
Répondre
B
Whahouhhh superbe ce mini. Jadore la couverture, son bandeau mais auss sa structure très originale faisabt en plus double emploi ! Bravo. Et merci pour ce tuto que je vais regarder avec attention.
Répondre
F
wouah j'adore la structure de ton mini.... une superbe réalisation.... la branche aussi est une chouette idée oriinale ! bisous
Répondre
C
Eh bien quelle inspiration. La structure de ce mini est top et merci bcp de partager un tuto pour nous permettre de le réaliser à notre tour.<br /> Et cette branche, la voici en home déco qui se suffit à elle-même avec l'intégration de ces 2 photos. Et cette découpe "souvenirs" positionnée tel un "panonceau", belle idée.<br /> Les nouveaux tampons texte délivrent des messages qui s'intégreront facilement dans les créations.
Répondre
C
Magnifique ! Merci pour le tuto
Répondre
D
C'est absolument renversant!!! Déjà, ton mini je pense que j'essaierai un jour de le faire, c'est très astucieux. Mais en plus cette branche aux koalas, c'est juste parfait!!! Et que de belles étiquettes!!!! J'adore l'étiquette suspendue avec des fils perlés, quelle délicatesse!
Répondre
N
Waouhh, magnifique ce mini et original .... merci pour le tuto...<br /> Et cette branche, c'est une très bonne idée d'home déco discrète ...
Répondre
M
Magnifiques réalisations bravo pour les deux ..!
Répondre
M
Oui effectivement ça v être difficile de ne pas craquer !! J'adore, j'adore !! autant ton mini et la customisation de la branche !
Répondre
C
Magnifique ce mini... La Russie , magnifique pays...je rêve d'y retourner ! Tiens je ferai bien encore un album avec les photos en double et avec cette fabuleuse collection !
Répondre
S
Merci! :-) Quelle(s) villes as-tu visitées? Moi j'ai fait une croisière Moscou / Saint-Petersbourg donc on faisait des escales dans des "petites" villes traditionnelles : Ouglitch, Yaroslav, Goritsi, Kiji , et Mandrogui
C
Magnifique!J'adore!
Répondre
L
Moi aussi je craque sur cette collection sur le thème voyages, pile ce qu'il faut pour scraper mes photos! J'adore ton mini et les photos de Kiji sont très belles! J'espère que t'as aimé ton voyage en Russie? J'aimerais faire découvrir le pays de mes ancêtres à ma famille. Ta page est aussi très belle! j'adore la petite plaque suspendue, quelles idée originale!
Répondre
S
Rhô oui que j'ai aimé mon voyage en Russie... j'ai d'autres albums et pages qui sont avec les photos de Russie sur mon blog! ;-) Découvrir St-Petersbourg, Moscou et plus... c'était un rêve... et depuis mon retour... j'ai un autre rêve... y retourner! Bizarrement... je m'attendais plus à des origines italiennes que Russes! ;-)
M
waouh il est superbe ce mini., merci pour le tuto. Bravo aussi pour ce home déco avec cette magnifique branche.<br /> bises
Répondre
A
Magnifique ! Quelle classe !!!!! Merci pour le tuto ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Merci pour ces superbes réalisations. Tout est beau dans le mini et j'adore la branche home déco !
Répondre
J
que c'est super chouette cette branche transformée en home déco, quant à ton mini il est génialissime avec de belles photos, de la déco sympa et de beaux souvenirs à feuilleter ou à poser!
Répondre
M
J'adore ton home déco avec la branche. ça me donne plein d'idées pour la décoration de la future chambre de bébé. et aussi pour des cadeaux pour mes neveux!!! <br /> Et ton album est très sympa. merci pour le tuto<br /> Annelise
Répondre
S
deux très très belles créations !! bravo !!
Répondre
S
Ton mini est très joli. Merveilleux souvenir bien exprimé par les tampons. <br /> Ta branche est juste superbe, j'adoore !! Jolies photos et la ptite pancarte, on se croirait au zoo, parfait ! Bon dimanche !
Répondre
M
Ton album est superbe Sandrine !! Gros coup de cœur pour la couverture et cette structure si originale.<br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Merci pour le tuto de ce mini très original et bravo pour toutes ces créations pleines de douceur et de délicatesse.
Répondre
D
Très belle collection
Répondre
I
Très très joli ce mini !!!
Répondre
P
Que dire à part que c est magnifique...très bon dimanche
Répondre
C
Tout est superbe ! Le mini est top et la branche met bien les photos en valeur
Répondre
K
Magnifique, vraiment ! Merci pour l’inspiration
Répondre
M
Wahoo c'est trop beau !! J'adore ton mini !! Merci pour le tuto !! Et ta déco de branche superbe !!
Répondre
N
Ton album et ta branche sont magnifiques, merci pour le tuto. Bonne journée
Répondre
N
Tut est superbe !! Ton mini est vraiment magnifique, j'aime ta structure originale et ta décoration , merci pour le partage du tuto-) et j'adore la présentation de ta branche, c'est super joli ...Merci pour toutes ces belles idées !! En effet,cela va être difficile de choisir !! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !