Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

#lesamiscestlavie

Publié par Sandelsa sur 10 Avril 2020, 05:30am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui une petite carte faite dans la rubrique "à la chaine " de Little Scrap. 
En cette période, plus que d'habitude, j'ai besoin de m'occuper mais aussi de douceur. 

3 petits tampons, un peu de détourage et de colorisation associé à un petit cluster de feuillages et voilà une petite carte toute douce qui trouvera le chemin d’une BAL à la fin du confinement.

Matériel : 4enScrap

Et vous, comment vous occupez vous l'esprit durant cette période particulière?

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Prenez bien soin de vous .... et des autres 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie ta carte au combo tout doux !!
Répondre
C
tout mimi, j'aime beaucoup ! bisous belle et bon courage pour ton quotidien
Répondre
E
Une carte toute mimi, pleine de charme et de douceur (sauf si le matou arrive à choper l'oiseau... !)<br /> Heureusement qu'il y a le scrap pour s'occuper les mains et l'esprit...!!!<br /> Bises
Répondre
P
je viens de recevoir ce tampon, avec d'autres et dies, et ne l'ai pas encore utilisé mais je crois que je vais m'inspirer dés cet aprés midi ... bravo, j'aime ton scrap ... à bientôt..
Répondre
S
c'est une superbe carte ! comme je le disais dans l'avant première, j'adore le chat qui me rappelle le mien. <br /> C'est encore lui qui profite le plus du jardin d'ailleurs (pendant le confinement comme le reste du temps !). <br /> Je scrappe un peu, sur une table de jardin, à l'ombre d'un parasol (enfin de la colorisation surtout, je monte la carte le soir dans ma scraproom ou le matin suivant). <br /> donc du scrap, de la lecture, des gâteaux... la TV pour des séries ou des émissions amusantes... voilà voilà ! <br /> scrap bizzz. <br /> Sandy
Répondre
J
Quelle adorable carte, moi qui adore les chats (j'en ai 2!), je ne peux que la trouver belle LOL<br /> Pendant cette pandémie, je m'occupe et je ne regarde surtout pas les infos trop anxiogènes pour mes nuits qui ne sont déjà pas paisibles en temps normal! Je lis les news sur orange, j'ai toujours une pensée pour le personnel soignant (j'en connais 4 qui sont au front!) qui se démène alors que nous, nous attendons dans de bonnes conditions que le confinement cesse, je pense aux personnels et résidents des EHPAD (ma mère est décédée mi janvier et j'ai une grande admiration pour le personnel bienveillant de ces structures). J'ai la chance d'avoir une maison et un grand jardin alors je ne manque pas d'occupations diverses et variées, j'ai même pu planter des géraniums et dipladenias trouvés dans un magasin d'alimentation mais je suis aussi sur l'ordi pour visionner des recettes de cuisine (j'adore cuisiner!), je cuisine bien sûr et un tout petit peu de scrap car j'ai du mal à m'y mettre, avec les potes de gym, de rando et de piscine on s'appelle, je lis le soir de 23h à minuit 30, bref une vie de retraitée qui apprécie sa vie par les temps qui courent!
Répondre
M
Douce et très jolie !<br /> Bises
Répondre
V
Ta carte est très jolie j'aime beaucoup la douceur et la tendresse qu'elle dégage. Bisous
Répondre
C
C'est adorable, plein de douceur et finesse. Bise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !