Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un bouquet de bisous

Publié par Sandelsa sur 3 Avril 2020, 06:08am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Avril pointe le bout de son nez, je peux donc, partager avec vous la carte secrète  du mois de mars du forum Little Scrap! 
J'ai attrapé cette superbe carte d' Eva

J'adore cette carte donc la tentation était grande de la copier à 100% mais ce n'est tout de même pas l'idée du jeu! 
Je l'ai donc liftée avec mon propre scrap..
(ce qui me préserve aussi d'une pâle copie de la superbe carte originale!)

C'est en grande partie avec la nouvelle collection 4enScrap que j'ai joué mais en partant sur le thème fleur.

Je dois dire que j'aime beaucoup ces pivoines! 
Je les ai associées aux tampons feuillages du set Mon herbier  et bien que cette matrice déco seventies me laissait perplexe au début, je trouve qu'elle apporte un petit truc sympa mélangée aux feuillages

 Comme très souvent, j'ai fait le choix de ne coller qu'une petite partie des feuillages afin de les laisser libres et d'apporter un peu de volume. 

Les pivoines et les feuillages ont été colorisés aux feutres à alcool promarker et copic sketch. 
Matériel 100% 4enScrap

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho j'adore, elle est belle comme tout, beaucoup de délicatesse! bisous ma belle
Répondre
V
Oh ton bouquet est superbe plein de douceur et de tendresse... j'aime beaucoup les deux cartes ! Bravo les filles.
Répondre
J
deux versions très raffinées, bravo c'est magnifique!
Répondre
E
Ta version n'a rien à envier à la carte d'Eva... ces deux cartes sont absolument magnifiques !<br /> Bises
Répondre
P
Une vraie petite merveille cette carte, tout est maîtrisé à la perfection, bravo !<br /> Des bises
Répondre
S
superbes cartes, autant l'originale que la liftée ! bravo à vous deux ! la nouvelle collection de 4enscrap est bien mise en valeur sur les 2 !! <br /> scrap bizzz.<br /> Sandy
Répondre
C
Elle est superbe cette carte !
Répondre
B
Wahou !<br /> Quel plaisir de découvrir ta merveilleuse carte, je suis fan !
Répondre
C
Elle est trop belle????
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !