Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Kit pour Elle

Publié par Sandelsa sur 4 Août 2020, 11:48am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!
Aujourd'hui je partage avec vous les 2 cartes que j'ai créées pour le "Kit pour Elle" de 4enScrap avec le set de tampons Licorne

Dans ce kit, vous pouvez y trouver tout le matériel nécessaire pour réaliser (4x) les 2 cartes que je vais vous présenter : papiers, encre, bloc acrylique , 1 set de tampons... ainsi que le tutoriel.  De ce fait, ces kits sont plutôt destinés aux débutantes bien que chacune soit libre de se le procurer! ;-)

Je ne voulais pas que les cartes soient trop enfantines, ni qu'elles soient destinées à une occasion en particulier. 
Je suis donc partie sur des cartes assez neutres. 

La première que j'ai réalisé dans l'idée de l'envoyer à une adulte.

 


Et voici la seconde dans un esprit plus léger, qui pourra convenir à tout âge et toute occasion

 


 Et voici mon duo

J'espère que ces cartes plairont et donneront envie de débuter en scrap ;-)
 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un exercice super difficile, tu t'en es bien sortie, bravo ! <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Merci Nicole! C'est clair que l'exercice n'était pas simple... et recréer ce kit derrière toi ne m'a pas facilité la tache! ;-) bisous
C
C'est tout beau. Bises
Répondre
J
elles sont adorables tes deux cartes!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !