Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Inspiration Combo

Publié par Sandelsa sur 22 Avril 2020, 08:00am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!
On est mercredi et c'est le RDV des Filles en Rose!
C'est Eva qui nous propose de nous inspirer de ce joli combo pour créer!


Pour illustrer ce combo, je suis naturellement partie vers un duo de cartes fleuries.

Allez je vous avoue, je me suis faite un peu violence! Ma première intention était de coloriser ces jolies pivoines (que j'adore!) en rose.. mais si on regarde ce combo, il est plutôt rouge que rose! Alors j'ai osé le rouge!

J'ai aussi varié les plaisirs en couture  en utilisant un point zig-zag ;-) 

Les tampons sont colorisés aux feutres à alcool, et les pivoines ont été détourées pour apporter un peu de volume, dont une collée avec de la mousse 3D.

Pour ma 2e carte, on change de set de tampons mais on reste dans les fleurs... rouges!

Cette fois ce sont les freesias qui sont passés sous les feutres à alcool! ;-)

Et comme j'aime bien les petites bêtes.. ici aussi une petite bête! Je la trouve trop chou cette petite libellule!

Et vous, que vous inspire ce combo proposé par Eva? 
J'ai hâte de voir vos créations sur les réseaux! 

Et comme à chaque RDV avec les Filles en Rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel 4enScrap: 
- Matrices :  banches de baies#2 , trios de carrés pointillés , bouleaux , Branche, arbres#2 , cadre en4, feuillages et jardinage, feuillage de printemps , feuillage coeur , couronne de printemps, brins de lavande , triangles pointillés
- Ephémères P20
- Set de tampons : Un bouquet de bisous, Drôles de petites bêtes
- Papiers : Création blanc en neige , noir réglisse - Unis Vaessen :  Grashopper , pistacchio, poppy, rose et  vellum epais  - Imprimés : Le p'tit pack printemps 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifiques créas selon ce combo ;-)
Répondre
S
C'est superbe !! j'adore les deux ! tu as bien fait d'oser le rouge, ça donne du pep's, c'est sublime ! <br /> et très belle cette couture zig zag, je l'ai tout de suite vue !! <br /> bravo et encore bravo !!
Répondre
M
Joli duo avec un coup de cœur pour la seconde <br /> Bises
Répondre
P
Un magnifique duo, pivoines ou freesias, tes fleurs sont magnifiques en rouge !<br /> Bises
Répondre
B
WAHOU, elles sont superbes tes créations !
Répondre
C
Oh lala!Que j'aime ce combo et ce rouge!Tes cartes sont magnifiques j'adore!
Répondre
M
Le résultat de ces fleurs rouges est très joli ! Un beau duo de cartes une fois de plus !<br /> Bisous
Répondre
E
OMG .... je viens de coloriser les mêmes fleurs que ta 2ème carte..... ça va faire vraiment piratage....sniff sniff ....<br /> En tout cas, bravo pour ces deux jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuu c'est sublime encore! que du bonheur tes créations!
Répondre
N
Waouh, de jolies cartes, j'ai un petit coup de cœur pour la 2ème ;-) . Bisous
Répondre
C
Ces fleurs sont magnifiques. De très belles réalisations. Bises
Répondre
A
Elles sont trop trop belles tes cartes mabiche ! Ces pivoines sont splendides et superbement mis en couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !