Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des étiquettes...

Publié par Sandelsa sur 17 Février 2020, 08:51am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Juste pour partager avec vous quelques étiquettes faites pour accompagner les petits cadeaux pour la Saint-Valentin.  J'ai coordonné les étiquettes à la carte que j'avais faite pour illustrer mon sketch de LS. 

 

 

Et voilà avec la carte ;-)

Matériel : 4ensScrap et Simon Says Stamp , colorisation aux feutres à alcool copic

Ma moitié a bien reconnu sa 4 pattes sur sa carte de ce fait c'est sa carte préférée de toutes celles que j'ai pu lui faire! Et oui... l'amour est dans les détails! ;-)
 Nous ne sommes pas particulièrement des adeptes de cette fêtes... mais nous y voyons juste une excuse de plus de se gâter mutuellement! ;-) Et vous, vous avez fait activer vos petites mains pour votre Valentin(e)? 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Huhu elle est gâtée ta moitié ! Elles sont splendides tes étiquettes, j'adore ! Bisous Mabiche ♥
Répondre
C
tout mimi cet ensemble, j'adore la carte! bisous
Répondre
V
Très joli ensemble de St Valentin, j'aime beaucoup le combo !
Répondre
E
Normal que ton zhom ai préféré la carte toutou... !!!! Mais elles sont toutes belles ces cartes-étiquettes, et il a sûrement préféré ce que ces paquets contenaient !!<br /> Bises
Répondre
P
Toutes très jolies ces cartes st Valentin !!!
Répondre
N
je comprends ton homme ! ce petit chien est adorable . ou est ce qu'on peut le trouver ?<br /> j'adore les couleurs toutes douces pour ce tendre message ..
Répondre
J
La saint valentin ça me gave LOL J'ai tout plein de petites attentions pour mon homme tout au long de l'année, c'est plus spontané et apprécié je pense... Néanmoins tes attentions sont superbes et cette carte avec ce chien est trop belle!
Répondre
S
C'est vraiment très mignon ! Le petit détail du chien, juste à croquer ! <br /> Moi, sans Valentin, je joue les chefs cuistots pour un repas romantique pour mes parents ;-) Une autre façon de célébrer cette fête ! <br /> scrap bizzz<br /> Sandy
Répondre
C
C'est très beau cet ensemble. Bise
Répondre
C
Quel bel ensemble !!!
Répondre
M
Moi aussi, je ne suis pas fan mais cela fait tellement plaisir des jolies attentions et personnalisées en plus, c'est super ;) ! Bises
Répondre
F
Elles sont trop jolies :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !