Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première Éphémère J1

Publié par Sandelsa sur 25 Février 2020, 09:00am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou!
On se retrouve aujourd'hui pour une Avant-Première d'une nouvelle collection.

Oui, oui vous avez bien vu son petit nom qui n'est pas sans raison! ;-)
Au programme de cette avant-première une  agréable odeur de printemps autour de l'amour et de l'amitié, et d'un combo printanier tout doux. 

Allez, c'est parti pour les présentations de cette Éphémère!

Tout d'abord une petite carte pleine d'amour . 

 

 Puis une seconde carte née sous le signe de l'amitié.

 

 Et parce qu'il est tout à fait possible de réaliser des cartes juste en utilisant l'Éphémère,  voici une petite 3e créée exclusivement avec les produits de la pochette Éphémère...

Alors? Elle vous plait cette Éphémère? 
On se retrouve demain pour la suite des présentations?!

Comme vous vous en doutez, Australe, Cathy, Eva, Fati, et ChristineB notre invitée créative de la saison ont fait des merveilles avec cette nouvelle collection! Mais aussi vous pourrez découvrir les créations de Célinette , invitée créative pour cet événement , alors RDV sur le blog 4enScrap pour découvrir  toutes ces jolies créations!

Et comme à chaque Avant-Première, 4enScrap vous offre la possibilité de gagner un bon d'achat! Pour tenter votre chance, il vous faudra laisser un commentaire avant demain minuit sous le post de ce jour sur le blog , Facebook et Instagram.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sandelsa, tes cartes sont des petits bijoux !!!!
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, j'adore ! bravo ma belle ! bisous
Répondre
F
De très jolies versions pleines de douceur ! <br /> Biz
Répondre
F
aaaah il me semblait bien être déjà passée chez toi ... LOL
A
Rhoooo quel magnifique trio plein de pep's, d'amour, d'amitié, j'adoooore ! Bisous Mabiche ♥
Répondre
M
Comme elles sont jolies avec un coup de cœur pour la troisième ;) !<br /> Bises
Répondre
E
Rho la la ... je suis fan de la douceur de tes sublimes colorisations ! Et ces mises en valeur sont parfaites<br /> Bisous
Répondre
E
Oh ! Quel joli florilège de bouquets et compositions !!!<br /> Je sens que tu t’es régalé avec ces ravissants freesias ????<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Les freesias, j'adore...!!! J'aime beaucoup la colorisation très douce que tu as réalisée, bravo !<br /> Des cartes belles et douces, j'aime !<br /> Bises
Répondre
P
quel joli tri printanier!
Répondre
C
Elles sont toutes trop belles!J'adore!
Répondre
B
Wahou, tes créations sont superbes !
Répondre
C
Que c'est beau !!!
Répondre
F
elles sont aussi jolies les unes que les autres ces petites cartes!!!
Répondre
M
Waouh quelle superbe galerie. Bravo
Répondre
E
Trop jolie ces cartes !!!!
Répondre
M
Que c'est joli !! Cet air printanier et fleuri est superbe sur tes cartes !<br /> Belle journée !
Répondre
J
que c'est beau toujours et encore, tu nous éblouis!
Répondre
E
Super jolies toutes ces cartes, il me tarde demain pour voir cette petite collection....
Répondre
G
On sent que tu t'es reégalée toi aussi avec ces superbes tampons !...Bravo et merci de nous régaler aussi visuellement !
Répondre
N
Magnifiques tes cartes pour mettre en valeur ces jolis freesias qui sentent bon le printemps ...Bisous
Répondre
D
Magnifique
Répondre
T
Trop belles tes cartes !!! ;-) bisous
Répondre
A
Bonjour!<br /> Toutes tes cartes sont jolies, mais mes préférées sont les deux premières, trop trop jolies! J'adore!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes versions surtout ta première <3<br /> bisous
Répondre
C
Quelles sont belles ces cartes ! Bises
Répondre
A
C'est superbe !! Ta première carte est à tomber !!! Bisous ! Kinna
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !