Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première collection printemps 2020 - J1

Publié par Sandelsa sur 18 Mars 2020, 09:00am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap


Coucou! 
Oui oui! Vous avez bien vu! La nouvelle collection Printemps 4enScrap va bientôt débarquer en boutique!
Mais il vous faudra patienter quelques jours pour pouvoir succomber à la tentation...
Parce que vous ne le savez pas encore... mais je vous l'assure, la tentation va être grande! 
Cathy a encore fait des merveilles. 
***
Mais avant de vous en dire plus, je souhaite une bonne route à ChristineB, merci de nous avoir si joliment accompagnées durant la saison hiver. Et pour cette saison printemps, on change du style ultraclean en accueillant Seve-Line une autre scrappeuse pleine  de gentillesse et de talent au style un peu free. 
***
On commence cette avant-première avec le set de tampons Drôles de petites bêtes . Un set trop mignon qui je suis sûre va en séduire plus d'une! Mais aussi de nouvelles matrices pour la carterie : Trio de carrés , Cadre en 4 et un petit set avec de tampons sentiments Doux moment qui nous permet de faire plusieurs étiquettes en une fraction de seconde!  ;-) Et évidemment tout au long de cette avant-première vous découvrirez aussi les nouveaux papiers imprimés de cette nouvelle collection dans un combo que j'adoooooore! Normal, il a du rose! 😉

Trêve de blabla, c'est partiiiiii! 

Tout d'abord avec 2 cartes. 

 Le set Doux moment  est compatible avec la matrice Cadre 11 de la collection hiver 2019.

Je n'ai pas résisté à la tentation d'utiliser le Cadre en 4 pour réaliser une Shaker Card (carte à secouer) pour  mon petit chéri N°2 avec des petites fourmis. Le petit carré blanc est tamponné avec le nouveau set Fonds textes#2 associé aux petites fourmis présentes sur le set Drôles de petites bêtes.

 

J'ai aussi créé une petite étiquette 

Regardez cette petite coccinelle trop mignonne

 Et pour terminer la présentation de ces nouveaux produits, j'ai customisé une boite d'allumettes que je voulais offrir pour accompagner une bougie et qui était trop moche! ;-)
Ici aussi, le fond a été tamponné avec le nouveau set Fonds textes#2. 

 

Voilà pour ce 1er jour d'Avant-Première! 
Alors qu'en pensez-vous? La tentation va être grande?! 

N'hésitez pas à aller découvrir les superbes créations des filles en rose soit en passant par blog 4enScrap  ou sur leur blog respectif Australe, Cathygel, Eva, Fati & Mary sans oublier Seve Line , notre Invitée Créative pour cette saison printemps. 
Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat en laissant un petit commentaire sur les blogs. Aujourd'hui, c'est sur le blog de Seve Line avant le 23 mars - 21h. 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette Avant-Première!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout le petit peuple de l'herbe que j'aime tant photographier, le voilà en cartes! Et quelles cartes! Bravo!<br /> Mais mon coup de coeur va à la première, avec ces cadres inclinés et dans un papier imprimé... Je n'y avais jamais pensé, c'est fou non? <br /> Merci pour l'inspiration...<br /> Bises
Répondre
P
Oh là là, c'est juste magnifiiiiiique ! Je suis fan !!!
Répondre
A
bravo !!! c'est superbe !
Répondre
E
Magnifiques réalisations !
Répondre
M
Trés sympa et super rigolote la carte avec les fourmies !!!
Répondre
P
très joli tout ça!
Répondre
F
Tu commences bien ton AP avec toutes ces merveilles ! Bravooo :-)
Répondre
C
beaucoup de douceur dans la colorisation du papillon et la coccinelle ! joli ! bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> je n'ai pas pu me connecter hier, du coup je découvre aujourd'hui...<br /> Et j'adore tes tes cartes! La diagonale de la première, les rigolotes petites fourmis et bien sûr la coccinelle trop mimi!
Répondre
A
Comment résister avec une si belle mise en valeur de ces nouveautés ?! J'aime tout tout tou, même la shaking bebete lol ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Que de jolies créations ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
E
Que de merveilles dès ce 1er jour !<br /> On en prend plein la vue !<br /> Je ne doute pas que petit chéri n2 va adorreerr !<br /> Et la boite ... moche on l aurait utilisé ... maintenant on va l exposer !<br /> Bisous
Répondre
C
Oh oui la tentation va être grande ! Il faut dire aussi que toute l'Equipe s'est bien nous mettre l'eau à la bouche, et tu y contribues sans conteste ;) Merci de nous régaler ainsi.
Répondre
F
C est tout simplement magnifique !!! Vivement demain
Répondre
E
De bien jolies créations, pleines de charme et de douceur !<br /> Bises
Répondre
M
Jolies toutes ces créations, j'aime beaucoup cette collection<br /> Annelise
Répondre
M
tes réas sont superbes, j'adore <br /> bravo
Répondre
G
Très jolies réas, Sand !...je suis très impressionnée par ton invasion de fourmis !!...
Répondre
A
Oh mais c'est trop beau tout ça !!!! Je vais encore craquer !!!!!!!!! Bisous !!! Kinna
Répondre
S
La tentation sera en effet grande !! coup de cœur pour ta première carte présentée ! le papier est super !! <br /> bravo!<br /> scrap bizz<br /> Sandy
Répondre
E
Ooohhh ! Que de belles réalisations ! L'étiquette avec la petite coccinelle est trop top !
Répondre
S
Ouh ! très jolies réas !! Alors je commence par quoi ?? humm.... la carte et l'étiquette, que j'aime particulièrement, parce que moi aussi j'aime le rose et la douceur. J''adore l'idée de la shaker card avec les fourmis, c'est sûr que le pti mec qui va la recevoir va ADORER !!!! Et puis la boîte d'alumette est forcément très chic par rapport à ce qu'on peut trouver dans le commerce ! Bravo, de belles inspis !
Répondre
P
du très joli par ici ! bravo !
Répondre
M
Que de jolies réas et cette petite boîte est adorable, bonne idée !<br /> Bises
Répondre
T
Wouawww j'adore ! ;-) bisous
Répondre
D
Belle mise en valeur de ce début de collection
Répondre
M
Que du beau en ce premier jour d'AP !! Je craque pour ton étiquette et la boîte papillon !<br /> Bisous
Répondre
M
Encore un belle collection comme toujours !<br /> Un peu de douceur ...
Répondre
C
Déjà des merveilles ! Bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !