Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un duo de voeux moscovites

Publié par Sandelsa sur 10 Janvier 2020, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un duo de voeux à l'ambiance moscovite.
Comme j'ai une profonde admiration pour la Cathédrale Saint Basile Le Bienheureux (à Moscou), depuis que 4enScrap a sorti la planche de tampon "coupoles à l'horizon", je ne peux m'empêcher de faire des cartes de voeux avec ce set de tampons!
Cette année, c'est un duo cartes/étiquettes quasi identiques que j'ai créé. 
Pour mon premier ensemble, j'ai choisi un combo kraft, blanc et or

Pour mes étiquettes, j'ai voulu reprendre cette ambiance russe en utilisant le set de tampons "les couleurs de la vie" et ses fleurs au style folklorique russe.

 

Pour mon 2e ensemble, j'ai repris les mêmes éléments en choisissant un combo gris , blanc et argent.

En reprenant le même code pour les étiquettes 

 

 

Et voilà!
J'espère que ces 2 petits ensembles à l'ambiance moscovite plairont à leurs destinataires! 
De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à les créer pour elles. 
Des créations en 100% 4enScrap: tous les petits feuillages sont des matrices issues du calendrier de l'avent. 
Les tampons ont été embossés à la poudre à embosser WOW(désormais disponible chez 4enScrap)

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle version monochrome de la Cathédrale Basile le Bienheureux, j'adore cette ambiance moscovite et rêve de retourner contempler ce monument ! Merci pour ce petit moment qui a éveillé des souvenirs
Répondre
M
Que de jolies et élégantes réas, j'aime ! Bises
Répondre
M
Et quel plaisir de découvrir cet ensemble et chacun de ses éléments !! Une merveille et une belle attention. Un grand merci Sandrine ! <br /> Bisous et doux weekend !
Répondre
J
ah ben... faudrait être difficile pour ne pas aimer ces deux ensembles sublimes!
Répondre
C
Je n'étais pas forcément attirée par cette planche et je n'aurais pas su quoi en faire, mais tu sublimes ce tampon et le mets tellement bien en valeur ! Tout en délicatesse et en finesse, ces cartes ne peuvent que plaire !
Répondre
S
très très beaux ces ensembles ! bravo !! <br /> bises<br /> Sandy
Répondre
C
Elles plairont, aucune doute la-dessus. Par leur élégance, le soin créatif que tu leurs as apportées, et pour le temps consacré à ce "home made".
Répondre
G
Superbe ! tout en délicatesse et en finesse
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !