Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

DT C&S - Un petit cadeau...

Publié par Sandelsa sur 9 Mars 2020, 06:45am

Catégories : #Boite - emballage, #DT C&S

Coucou! 
Sur le blog C&S tout simplement, Eva nous propose de créer autour d'un combo très printanier.

Et malgré que ce combo inspire à créer de jolies cartes de printemps, je suis partie sur une petite boîte pour offrir un petit cadeau pour un anniversaire au masculin. 

 

Un petit zoom sur les petits détails :
du glossy sur la truffe et les yeux du petit bouledogue
(et un peu de "wink of stella" sur le chapeau mais que je n'ai pas réussi à faire ressortir en photo)

et un sentiment embossé à chaud avec de la poudre WOW bright white super fine 

Matériel 4enScrap et Simon Says Stamps , colorisation aux feutres à alcool promarker.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout mimi, j'aime beaucoup ! bisous ma belle
Répondre
A
Il est chou comme tout simon ! Trop jolie ta boite mabiche ♥
Répondre
C
Il a TELLEMENT une bonne bouille ce ptit bouledogue... !
Répondre
N
Oh le beau petit chien je le reconnais !!! lol <br /> bonne journée et ravie de t'avoir rencontré samedi <br /> Scrap'bisous !!!
Répondre
S
Rho non.... impossible de mettre un visage alors sur ton nom! :-( quel groupe? quelle place?! Je veux savoir!
S
a-do-ra-ble !! bravo !!
Répondre
C
C'est adorable ! Simple et chic avec ce mignon bouledogue bien mis en valeur.<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !