Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Invitation à Créer

Publié par Sandelsa sur 15 Janvier 2020, 09:00am

Catégories : #DT 4enScrap, #Carterie

Coucou!
On est mercredi et c'est notre petit RDV hebdomadaire chez 4enScrap! 
Au programme de ce RDV, c’est Cathygel qui nous propose une Invitation à créer cartes de voeux!
Chacune des filles en rose vous invite acréer des cartes de voeux à partir d'un combo de feux d'artifice. 

Pour ma première proposition chez les filles en rose, j'ai choisi de vous inviter à créer autour d'un combo ROSE-BLANC-CUIVRE 

Et comme les voeux c'est jusqu'au 31 janvier, je suis partie sur un duo de cartes de voeux.
La première avec un petit bouquet de feuillages

Un petit zoom sur le bouquet final! ;-)
 

 Et la 2e avec ces jolies fleurs au style russe.

Pour cette carte j'ai choisi d'embosser ces fleurs à la poudre à embosser cuivre pailleté .

Voilà pour mon feu d'artifice! ;-)
N'hésitez pas à aller sur le blog 4enscrap pour retrouver tous les feux d'artifices / combo des filles en rose! Et puis... c'est une invitation à créer... qui dit invitation à créer, dit... cadeau à gagner!
Alors filez vite voir toutes les jolies créations des filles en rose pour vous inspirer! ;-) 

Ma petite liste de matériel 4enScrap utilisé:
- Papier de création blanc
- Papier pailleté cuivré
- Papier imprimé "ronds rose sur fond blanc" 
- Papier Vellum épais
- Papier uni vaessen beet root
- Ronds pointillés
- Masking tape
- Branche de pin #2
- Branche
- Feuillages d'hiver #2
- Feuillages d'hiver #3 
- Feuillages coeur
- Feuilles d'héllébores
- Les couleurs de la vie
- Happy new year
- Meilleurs voeux #2

J'ai hâte de voir vos jolies cartes de voeux! 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un combo tout doux et délicat, j'adore ! Et tes cartes sont superbes Mabiche ! Des bisous ♥
Répondre
M
Ce combo est superbe et tes cartes le sont tout autant !<br /> Bisous
Répondre
C
Ce combo associé à tes embellissements joue la carte des vœux tout en raffinement. 2 nouvelles très belles réalisations à ton actif.
Répondre
M
Un bien joli duo ! Bises
Répondre
C
toute jolie, pleine de douceur! superbe! bisous
Répondre
S
Très jolies, mais une préférence pour la première ! <br /> Comme j'ai dit à Australe, le problème c'est que j'ai déjà fini mes cartes de voeux moi ! lol.... MAIS parce que c'est 4enscrap, je vais essayer de me mettre à ma table de scrap et d'en faire quelques unes... A afficher sur un tableau spécial dans ma pièce ! mdr
Répondre
F
Trop belles <3
Répondre
C
Deux jolies cartes qui donnent bien envie d'envoyer encore des voeux ????
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !