Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap - Avant-Première à customiser J2

Publié par Sandelsa sur 23 Janvier 2020, 09:00am

Catégories : #Home-Deco, #DT 4enScrap, #Page scrap

Coucou!
Avec les filles en rose on continue à vous présenter les nouveaux produits à customiser qui font leur entrée dans la boutique... aujourd'hui!

Et pour ce 2e jour , nous vous proposons des "trios à broder"... enfin à scrapper! ;-)
Chez moi, ce joli trio est en cercle à broder.
J'ai traité ce trio séparément.. 
Je commence par vous montrer le plus grand qui m'a servi d'embellissement sur une page.
 


Un petit zoom 

et sur ces petits détails gravés 

Et pour en faire un joli home-déco à offrir, je l'ai glissé dans un cadre en relief.


Pour le duo restant, j'ai voulu en faire une utilisation différente.
Alors ce ne sont pas "juste" des embellissements mais des supports que j'ai assemblés pour créer un home-déco qui peut être suspendu ...

ou posé sur un petit chevalet

Un petit zoom avant de se quitter

 

Voilà s'en est fini chez moi pour cette Avant-Première.
Je vous invite à aller voir les superbes créations de Cathygel, Australe , Eva, Fati, Mary et ChristineB notre invitée créative pour la saison, après avoir vu leurs merveilles, je suis sûre que vous allez craquer sur ces nouveautés!

Et n'oubliez pas que 4enScrap vous propose de tenter de gagner un bon d'achat. Pour tenter votre chance, il vous suffira de laisser un petit commentaire avant ce soir sous l'article d'hier sur le blog , Facebook et Instagram.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel:
- Papier de création blanc en neige et réglisse
- Papiers imprimés : pi148, Pi 139 , Pi144 et  p'tit pack hiver 2019
- Badge XL avec papier Pi117
- Matrices  collections été 2019, Automne 2019, branche, feuillages et jardinages#2 , boite kado#8 
- Tampons:  Set 146 et Set 186

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De superbes idées pour ces cercles à broder, avec un coup de coeur pour ta jolie page !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
tout joli, une belle idée ce cadre sur ta page ! bisous
Répondre
A
Que c'est beau !! Je suis in love avec ta jolie page dans son écrin et complètement sous le charme de ton home deco avec cette magnifique photo de tes loulous ! J'adore ! Bisous Mabiche ♥
Répondre
F
Une tuerie <3<br /> Biz
Répondre
J
que c'est beau, quel goût et quel talent toujours et encore!
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Ça rend super bien.<br /> Bisous
Répondre
E
De jolies mises en valeur pour ces produits ! Une page toute en douceur et un home déco original !<br /> Bises
Répondre
N
Superbes tes réas, je craque pour ton home déco à la fois suspendu ou posé sur son chevalet !! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la façon dont tu les as mis en valeur, jolies réas !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies créations ... quelle idée originale que de les utiliser sur une page!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore l'idée du 1er cercle en page dans un cadre. Les 2 autres forment un magnifique home déco. Bravo !!!
Répondre
S
très originaux ces home déco ! bravo !! de beaux cadeaux à offrir :)
Répondre
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup ces cercles à broder et l'utilisation que tu en as fait. Bises
Répondre
C
Quel magnifique home déco, j'adore ces cercles à broder.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Trèèès sympa ! J'adore la page dans son encadrement ! Une superbe idée !
Répondre
C
Ah ouiiii!Joliiiii!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !