Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Le Calendrier de l'Avent de Little Scrap

Publié par Sandelsa sur 24 Décembre 2019, 06:30am

Catégories : #Carterie, #Boite - emballage, #Marque-page

Coucou!

Voilà le jeu de Noël sur le forum Little Scrap se termine ce jour. Et c'est moi qui ferme ce calendrier avec un défi un peu particulier, qui j'espère plaira aux participantes. Je vous explique tout ça plus loin... je vous propose d'ouvrir les cases de ce calendrier créatif avec les jolies propositions de l'équipe .
Je vous présente les rubriques et seulement mes créations... sinon vous allez vous endormir devant votre écran! ;-)

1er décembre un lift.

 

 

2 décembre : acrostiche NOEL (Noir - Etoile - Or - Lin)

 

 

3 décembre: un combo

 

 

4 décembre : une inspiration

 

5 décembre : un sketch

Une carte qui a connu qq déboires: Je l'emmène dans la cuisine pour montrer à moitié, je la pose "debout" dans la petite fenêtre du passe-plats... et en ouvrant la porte de la cuisine au salon...appel d'air et BOUM la carte .... dans la gamelle d'eau du chien!
Par chance, ce n'est que le bas de la carte que j'avais fait alors rectangulaire avec un sentiment qui finalement pouvait être scindé en 2... donc hop... un petit coup de massicot et la voici faux-carré ... Je l'aimais moins en faux -carré... mais en la retournant d'un quart de tour... je l'aime bien! Alors... hop la voici en mode "carte postale paysage"  

 

6 décembre: DIY Gourmandises

 

7 décembre : carte de noël + couleurs interdites  (rouge - or - argent - vert)

 

 

8 décembre : Lift été

 

9 décembre : Moodboard

 

10 décembre : Combo

 


11 décembre : marque page

 

12 décembre: un lift

 

13 décembre : BINGO 

 

14 décembre : Sketch (que je vous ai présenté il y a qq jours)

 

15 décembre : Combo

 

16 décembre : inspiration

 

 

17 décembre : consignes 

 

18 décembre : blog à lifter 

 

19 décembre : étiquette 

 

20 décembre : moodboard 

 

21 décembre : combo

 

22 décembre : lift

 

23 décembre : consignes : des kibrilles

 

24 décembre : sketch (que j'ai dessiné) associé à un combo ou inspiration du jeu de Noël. 

et voilà mon interprétation (j'ai repris l'inspiration du 16 décembre)

 

Voilà! Je suis contente de moi d'avoir pu honorer tous les défis! 
Mais il me reste encore quelques cartes à créer... 
Mais ce soir et demain, place à ces petits moments de festivités en famille et entre amis. 
Je vous souhaite un bon Réveillon de Noël et un Joyeux Noël entourés de tous ceux qui vous sont chers.
En espérant que le vieux barbu soit généreux avec vous... enfin pour ça faut-il encore que vous ayez été sages cette année! ;-)

Mille mercis pour tous vos petits mots si gentils qui me touchent très sincèrement! 
A bientôt, ♡

Matériel :  Tampons: 4enScrap et Florilèges Design . Papiers,  matrices , classeurs d'embossage (sauf merry christmas) et embellissements 4enscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as pu tout faire?Je suis admirative!!!!!Toutes tes cartes sont sublimes je suis fan!!!<br /> Un gros bisous et à bientôt!
Répondre
C
trop belles tes cartes, qu'elle série, je suis fan! <br /> une enveloppe est bien arrivée… j'attends demain pour la découvrir…. :) <br /> Joyeux Noël ma belle
Répondre
C
Quelle sublime galerie ! Un grand bravo. <br /> Bonnes fêtes à toi et ceux qui t'entourent. A bientôt
Répondre
J
houlala quelle magnifique production, si je devais en choisir une seule je serais bien embêtée car il n'y a que des merveilles! quelle créative tu es et quel goût toujours et encore! Joyeux noël à toi bien entourée de ceux que tu aimes et à très bientôt!
Répondre
S
Voila une super belle série de cartes de voeux !! Félicitations !! <br /> Et joyeux Noël !!<br /> Bizz<br /> Sandy
Répondre
E
Un jeu qui se termine en beauté, grand bravo Sandrine ! Toutes tes cartes sont superbes, j'aime tout tout tout !<br /> Bon réveillon et joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre
C
Waouh !!! J'ai déjà pu en admirer sur ta galerie LS, des pures merveilles. Quelle créativité !<br /> Tu peux être très fière de tes créations et il y aura des très heureux destinataires ;)<br /> Joyeux Noël !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !