Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Joyeux anniversaire

Publié par Sandelsa sur 30 Novembre 2019, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman. 
Je l'ai réalisée en participant à la rubrique "la bonne pioche" animée par Eli sur Little Scrap. 
J'ai pioché ces éléments : fond texte/tache, couleur kraft, feuillages, fil métalisé et sequins.
Et voilà ce que ça donne.

Une carte peut-être moins épurée qu'à mon habitude, mais je tenais absolument à utiliser ce tampon en fond , pour son texte :

et y apporter une touche cocooning avec la plante (qui me permettait aussi de cacher un peu le texte en anglais!) ;-)

Au passage, vous pouvez voir le rendu de la poudre à embosser WOW "fool's gold" qui a un rendu sympa: embossage or avec reflet pailleté rosé.

Voilà pour aujourd'hui! 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel : 4enScrap ... encore et toujours! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est juste superbe ta carte Mabiche, une touche de verdure, une touche de kibrille, beaucoup d'amour et hop ! J'adore ! Des bisous ♥
Répondre
M
Une superbe carte pleine d'élégance qui n'a pu que plaire à ta maman !<br /> Bisous
Répondre
E
elle est magnifique ma carte merci beaucoup
Répondre
C
magnfique ! bisous ma belle
Répondre
J
elle est très jolie, ce tampon est très sympa et l'embossage kibrille a un super rendu, ta maman a dû apprécier!
Répondre
P
Bien gâtée ta maman... recevoir une aussi jolie carte doit faire rudement plaisir. Elle est superbe !!!<br /> Bisous et tout bon dimanche
Répondre
P
De très jolis tons????
Répondre
S
Voilà une maman bien gâtée ! <br /> Bizz<br /> Sandy
Répondre
E
Un peu moins clean qu'à ton habitude certes, mais tout est harmonieux, chaque embellissement bien à sa place, j'aime beaucoup ! Et maman a du beaucoup apprécier !<br /> Bises
Répondre
C
Rhôooooo c'est magnifique ! J'adore. Pleine de douceur et d'amour cette carte !
Répondre
V
Oh ta carte est magnifique... et le reflex de l'embossage avec la poudre pailletée rosée est à tombé !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !