Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bisou tout doux

Publié par Sandelsa sur 18 Novembre 2019, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui, c'est une carte faite avec le doux combo proposé par Kinna sur Little Scrap que je viens vous montrer.

La présentation du combo m'a donné envie de créer avec des petites mignoneries ;-)
Alors voici une carte avec un mélange de marques françaises. 

Le petit joli lapinou est de Florilèges Design, le tampon de Simply Graphic, les papiers imprimés, les embellissements et matrices sont de 4enScrap .  La colorisation a été faite aux feutres Zig Clean Color. 
Une carte que j'enverrais probablement à une pitchounette.
Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimi, que de douceur dans cette carte ! bisous ma belle
Répondre
V
J'adore ta carte au combo doux et ton lapinou est tout mimi ! Bravo
Répondre
C
Cette carte est d'une douceur... j'aime beaucoup les couleurs de papier, la colorisation du petit lapinou... La pitchoune qui va recevoir cette carte va être ravie, c'est certain !
Répondre
C
Adorable !
Répondre
E
Elle est craquante cette carte, le lapinou, je l'adore ! Une carte qui fera une heureuse !<br /> Bises
Répondre
S
tout doux, tout choupinou en effet ! bravo
Répondre
C
Cette carte est magnifique, j'aime infiniment les tons doux et ce lapinou waouh comme il est mignon.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Toute mignonne cette carte emplie de douceur !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !