Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Pour un nouveau départ...

Publié par Sandelsa sur 14 Octobre 2019, 10:18am

Catégories : #Boite - emballage, #Carterie, #Personnalisation textile-objet

Coucou! 
Me revoici avec un petit ensemble cadeau pour accompagner une amie dans un changement de travail :-)
Qui dit nouveau travail dit nouvelle tasse non?! Il me semble! Alors je lui ai personnalisé une tasse pour "sa petite pause bien méritée" (avec un petit clin d'oeil discret dans la personnalisation "Ma Petite" étant le petit nom que je lui donne)

Tasse personnalisée que j'ai orné d'une petite étiquette... avec ce tampon du set DIY de la nouvelle collection de 4enScrap et qui je pense va vite faire parti de mes chouchous!

Et forcément ... je ne pouvais pas offrir une tasse sans ce qui va avec! Alors j'ai glissé quelques sachets de thé dans un petit "écrin".

Une autre vue pour vous montrer comment j'ai réalisé cet "écrin"

J'ai fait un autre petit cadeau utile pour lequel j'ai réalisé une étiquette coordonnée.

J'ai glissé ces 3 petits cadeaux dans un sac cadeau lui-même orné d'une étiquette qui annonçait la raison de ces petits présents avec ce tampon "pour un nouveau départ"

Et évidemment, j'ai joint une carte pour accompagner ce petit cadeau.

Un ensemble réalisé en grande partie avec la nouvelle collection de 4enScrap (papiers, tampons découpes).
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble. C'est un pur plaisir de créer avec cette jolie collection et encore plus quand il s'agit d'une surprise pour une amie ... 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel: 4enScrap sauf les tampons "petit/ gros cadeau" et rien que pour toi : Simply Graphic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel très joli ensemble….qui a dû beaucoup plaire à ton amie !<br /> Bises
Répondre
M
Cet ensemble est tellement beau !!! Une belle attention pour miss Eva ;)<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
C
ho c'est beau comme tout, bravo ! gros coup de coeur pour la dernière je suis fan ! bisous ma belle
Répondre
P
La "petite" ne pourra que penser à toi en savourant sa pause et en dégustant ces tasses de thé. Quelle belle attention au nom de l'amitié, c'est chouette tout ça, bravo Sandrine.<br /> Bisous tout doux
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore ces cascades de feuillages, les détails comme la couture ....ton amie a été gâtée !<br /> Dis tu veux bien être mon amie ?!!! Quelle chance elle a !
Répondre
W
voilà un ensemble absolument splendide et super créatif
Répondre
S
Très bel ensemble ! Bravo ! Et bonne continuation à ton amie ! <br /> Scrap-bizzzz<br /> --Sandy--
Répondre
N
Un superbe ensemble joliment décoré avec tes belles étiquettes et ta carte assortie !! Ton amie a certainement apprécié ce beau présent et cette délicate attention !! Bisous
Répondre
J
cet ensemble est PLUS QUE RAVISSANT!!! c'est super chouette de personnaliser les cadeaux, encore une copinette qui a dû être ravie de ses attentions!
Répondre
C
Quel bel ensemble !
Répondre
E
Une amie très joliment gâtée, bravo, un superbe ensemble !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !