Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Le bonheur d'être parents #2

Publié par Sandelsa sur 10 Novembre 2019, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Et oui! Aujourd'hui encore une carte pour une naissance!
Cette fois, c'est une collègue qui m'a demandée de faire une carte pour la naissance de sa nièce. 
J'avais juste la consigne d'utiliser un ourson et d'éviter le rose..
Voilà ce que j'ai fait en considérant ses consignes.

Une carte au combo tout doux, avec les jolis papiers de la collection printemps de 4enScrap . (J'avoue, j'ai une tendresse particulière pour ces papiers et cette ourson... puisque c'était la collection pour laquelle j'ai eu le bonheur d'être Invitée Créative)

La colorisation a été faite aux feutres Zig Clean Color. 
Cette carte plait beaucoup à ma collègue, j'espère qu'elle plaira tout autant aux heureux parents!

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!


Matériel: 100 % 4enScrap 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho c'est beau comme tout, une arrivée en douceur pour ce petit bébé! bisous ma belle
Répondre
P
Très jolie carte toute douce!
Répondre
S
Oui je comprends que ce soit un peu - beaucoup - ta collection fétiche !! ;-) <br /> et tu as très bien mis en valeur ce petit nounours, dans le respect des consignes !! bravo
Répondre
S
Ma collection fétiche... je sais pas mais oui, j'ai une tendresse particulière pour elle et ce qu'elle représente! ;-)
E
Pleine de douceur comme il convient pour une carte de naissance, bravo, elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
P
Une merveille de douceur cette carte qui accueillera en beauté cette nouvelle petite vie... j'adore !!!<br /> Bisous et doux dimanche Sandrine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !