Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Et pourquoi pas...

Publié par Sandelsa sur 6 Novembre 2019, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui c'est un lift proposé par Eli sur Little Scrap que je viens vous montrer.

Un petit combo qui n'est peut-être pas trop de saison mais je sais que la personne à qui je la destinais aime ce combo pour avoir constaté son utilisation à plusieurs reprises .. alors c'était une évidence! 
J'espère qu'elle lui aura plu...

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel :
Papiers et matrices de 4enScrap
Tampon de Graffiti Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihi oui trop trop belle :) bisous ma belle
Répondre
P
Quelle classe, quelle élégance sur ta carte, je suis sous le charme !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie comme tout, une couleur douce qui s'adapte bien à la saison ! j'ai décliné une version en marron, mais pas eu le temps de photographier et mettre sur le forum...
Répondre
J
whaouuuuu elle est chic et magnifique!
Répondre
C
Que de douceur... j'adore ces couleurs !
Répondre
E
Pleine de charme et de douceur, très joli lift !<br /> Bises
Répondre
A
Elle a forcément plu vu que c'est une petite merveille hihi, moi j'adore en tout ca ! Bisous bisous Mabiche ♥
Répondre
S
très joli ce combo, très délicat ! bravo
Répondre
C
C'est superbe ! Plein de douceurs...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !