Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Avec un peu de retard..

Publié par Sandelsa sur 24 Octobre 2019, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui, je partage avec vous une carte faite à partir du bingo proposé par Estelle TBT sur Little Scrap.

J'ai un peu (beaucoup) hésité entre la diagonale ficelle-kraft-jaune safran et la colonne du milieu... Pour finalement opter pour cette dernière.
Et TADAM:


Alors oui, l'escargot n'était pas prévu dans le bingo! Mais je voulais ce sentiment là car j'en ai profité pour faire une carte pour une scrappeuse dont j'avais appris 2j auparavant que c'était son anniversaire la semaine précédente... et je trouve que l'escargot va si bien avec le retard! ;-)
Un petit zoom sur ce cluster avant de se quitter...

La colorisation a été faite au Zig Clean Color. Tout le matériel (hormis le masking tape) est de 4enScrap. 
J'espère que cette petite carte surprise aura fait plaisir à sa destinataire! ;-)
 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire (et qui me touchent sincèrement) , ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je fonds pour ce petit escargot et l'idée de sa présence sur ta jolie carte... superbe !!!<br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
N
Toute belle ta carte, trop mignon ce petit escargot !!
Répondre
A
Super l'idée de l'escargot pour l'excuse du retard !! Encore une chouette idée partagée !! Merci !!! ;-)
Répondre
M
Je te le redis ici j'adore ta carte et ce clin d'œil avec l'escargot ! ;) <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Splendide !<br /> J'aime beaucoup la façon que tu as de déposer des bouquets (clusters) sur tes cartes, c'est vraiment du plus bel effet. Et cet escargot si mignon est, tu as raison, une jolie façon de préciser le retard.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Ta carte est superbe ; je l'aime beaucoup <br /> Bravo <br /> Nicou
Répondre
N
Ta carte est superbe ; je l l'aime beaucoup <br /> Bravo <br /> <br /> Nicou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !