Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un moment de douceur..

Publié par Sandelsa sur 22 Septembre 2019, 06:00am

Catégories : #Boite - emballage

Coucou!
Je ne sais pas si vous le savais mais 4enScrap, nous propose régulièrement de scrapper selon une inspiration choisie par les créatives. 
Le 21 août , Couleuretscrap nous proposait de nous inspirer de cette photo pour créer.

Je m'en suis servie pour offrir joliment une petite gourmandise de la région : chocolat à la pastille de Vichy. 
 (Ce qui explique que j'ai attendu 1 mois avant de vous le montrer!)
J'ai retenu de cette photo les hexagones et les succulentes.

L'avantage quand l'emballage est déjà joli (ici carton couleur or!) un petit peu de calque , une petite étiquettes et voilà le tour est joué!
Un petit zoom sur l'étiquette avant de se quitter...

Tout le matériel est de 4enScrap. Et même si l'emballage est or, j'ai utilisé le papier pailleté et les perles de couleur cuivré qui finalement s'associaient mieux ;-)
Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fan de ce combo, de cet assemblage de découpes et de ton emballage tout simplement ;)<br /> Bisous
Répondre
C
super l'idée du calque ! Original et sûrement surprenant ce chocolat !
Répondre
C
ho c'est magnifique, j'adore, très joli combo choisi ! merci d'avoir relevé mon défi ! bisous ma belle
Répondre
A
Je me sens tellement chanceuse d'avoir reçu la plupart des merveilles que tu nous as présentées dernièrement et aujourd'hui ne fait pas exception !! Non seulement le chocolat était délicieux et très original (même si je n'en ai vu qu'un infime partie lol) mais en plus il était superbement présenté ! j'adore, merci Mabiche ♥ Des bisous ♥
Répondre
C
Oh comme c’est joli!J’adore j’adore!
Répondre
N
Une jolie idée de déco !! Bisous
Répondre
S
Tjs de belles choses et idées a venir découvrir chez toi ! Bravo. <br /> Scrap-bizzzz <br /> --Sandy--
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !