Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Septembre chez Little Scrap

Publié par Sandelsa sur 30 Septembre 2019, 06:14am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Me revoici aujourd'hui avec quelques cartes réalisées pour les challenges du mois de Septembre de Little Scrap.
Tout d'abord, les consignes données par Eli :
* une ou des fleurs jaunes
* du kraft 
* 1 tag

* de la ficelle

J'en ai profité pour faire une petite carte de remerciement

Une carte 100% 4enScrap 


Puis je me suis aussi amusée avec le lift proposée par Sophie (Sophie quittant la modération du forum, je voulais lui rendre honneur pour sa dernière proposition)

Et voici ma version : une carte très épurée

Un tampon de fond de Graffiti Girl (embossé à chaud) , une matrice et un tampon de Simply Graphic.

J'ai aussi interprété le sketch proposé par Stéphanie qui elle aussi quitte la modération du forum.


J'en ai profité pour faire une carte d'anniversaire pour Genmanou 

Une carte en 100% 4enScrap avec ces nouveautés sur le DIY tout à fait appropriées pour Gen qui fait de la couture et du point de croix! ;-)

Enfin, pour conclure ce mois de septembre, j'ai attrapé la carte à la chaine.. au bon moment puisque les consignes étaient : Animal -Tag- Embossage à chaud.
L'occasion pour moi de jouer avec ce joli hippo de Simply Graphic!

Papiers, tampons taches et matrices de 4enScrap , tampon sentiment de Simply Graphic.
Voilà pour ce petit mois créatif sur Little Scrap.
Je vous reviens demain avec une autre carte et une petite "annonce" ;-)
Même si je ne répond pas à chacun de vos commentaires:
"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement souvent empêche d'éclore"
Donc un grand merci à vous de contribuer à l'épanouissement de cette fleur ♡.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un florilège de jolies cartes variées !<br /> Bisous
Répondre
C
belle citation !<br /> Ces cartes sont magnifiques, mais GROS COUP de COEUR pour la 1ère !!!!
Répondre
S
Merci! :-)
E
Quelle jolie série ! Magnifique lift... quelle douceur, j'adore !<br /> Je me demande bien de quelle annonce il s'agit...à demain donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques ! J'aime+++
Répondre
C
Moi je sais moi je sais!!!!Lol!!!!Tes réas sont trop belles j'adore j'adore!je suis fan!!Bisous bisous
Répondre
S
lol en même temps beaucoup le savent je pense mais pas forcément celles qui me suivent ! ;-)
V
J'adore toutes tes réalisations sont sobres et douces comme j'aime... Bravo !
Répondre
C
ho quelle belle série, j'adore, tu as bien avancé, bravo ! bisous ma belle
Répondre
C
Aaaah une petite annonce ? Je suis curieuse maintenant :-)
Répondre
S
;-) mais tu le sais peut-être déjà!
C
De très jolies cartes, j'adore<br /> J'aime beaucoup l'hippopotame il est vraiment chou<br /> Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !