Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Merci

Publié par Sandelsa sur 2 Septembre 2019, 05:43am

Catégories : #Carterie

Coucou!
Je continue avec le petit jeu de l'été de Little Scrap. 
Aujourd'hui une petite carte selon un sketch proposé en semaine 9 (dernière semaine du jeu!)

Et comme je voulais envoyer une petite carte de remerciement à gentil monsieur... j'en ai profité!
Et tadam!

Un petit zoom 

J'avais justement acheté ces triangles dans l'idée de m'en servir pour des cartes masculines, ici, je trouve que ça apporte une touche "sérieux" à mon casque audio de dj'eun's wink

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel:
Papiers, classeur d'embossage, tampon casque, dies et perle argent de 4enScrap
Tampon "merci" de Simply Graphic
Dots de Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sérieux mais dynamique LOL
Répondre
C
J'aime beaucoup, ce côté sérieux et jeune !
Répondre
A
Hihi j'adore ta carte Mabiche, ton combo est superbe j'aime beaucoup cette petite touche de bleu canard avec le jaune ^_^ et ces triangles sont parfaits pour une carte masculine en effet, bref, j'adore =) Des bisous ♥
Répondre
V
Très sympa ta carte masculine, j'aime beaucoup ton combo et ton idée de triangle !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !