Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Un anniversaire relax

Publié par Sandelsa sur 6 Août 2019, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
En été, c'est un peu la série des anniversaires chez moi! Alors aujourd'hui, je vous montre une carte et son étiquette cadeau assortie créée à partir de propositions dans le jeu de l'été de Little Scrap
La carte répond à l'inspiration de la semaine 4

J'ai surtout retenu les cadres et la présence du bois.


Pour l'étiquette j'ai repris quelques éléments de la carte mais en répondant au lift de la semaine 3

Et voilà ce que ça donne!

 

Je trouve cet ensemble un peu cosy tout en étant assez dynamique, et vous qu'en pensez vous?

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

matériel:
- tampon "heureux anniversaire" Simply Graphic
- Autres tampons, papiers & matrices  : 4enScrap
- colorisation aux feutres à alcool copic 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux belles interprétations
Répondre
C
Ho top tes cartes, très belles! bisous ma belle
Répondre
A
Quel beau duo et magnifique façon de mettre en valeurs ces jolis cadres, j'adore Mabiche ! Des bisous ♥
Répondre
P
Un magnifique duo !! Ces petits cadres sont si jolis !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Pimprenelle! :-)
J
oh oui c'est super sympa ces petits cadres, comme tu dis c'est dynamique tout en restant chaud avec ces tons!
Répondre
V
J'adore l'idée des cadres en bois... c'est sobre et doux... ton ensemble est superbe ! Bisou
Répondre
S
Merci Véro! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !