Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Little Man

Publié par Sandelsa sur 15 Juillet 2019, 06:00am

Catégories : #Personnalisation textile-objet, #Carterie

Coucou!
Aujourd'hui c'est de la personnalisation de textiles que je viens partager avec vous!
(avec un peu de scrap) 
Et oui, Logan, "mon" petit bébé de poche, a eu 1 an le 10 juin...
Que ça passe vite!
Il était hors de question qu'il ait un cadeau lambda pour ce 1er anniversaire! wink
J'ai donc personnalisé 2 tee-shirts et j'ai créé une petite étiquette cadeau
(assortie à la carte cadre qui vous a été présentée lors de l'avant première de 4enScrap : ici )

Un petit zoom sur ce petit flex "magique"

Il s'agit du flex  "duoflex" de chez transfer-id. Je trouve qu'il a un super rendu pour des motifs de ce genre!
Et enfin un petit zoom sur l'étiquette avant de se quitter.

Avec cette petite étiquette, il a eu tous les animaux de la collection "savane" pour ce 1er anniversaire! 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel utilisé:
- Motifs personnels créés sur le logiciel Silhouette Studio Designer Edition
- Flex Duoflex et Hotmark de chez transfer-id
- Tampons, matrices et papiers de chez 4enScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée, de super cadeaux et une jolie étiquette pour les accompagner !
Répondre
A
OMG c'est trop beau !! Ils sont superbes tes tee shirts Mabiche, j'aime beaucoup le petit liseré blanc autour des lettres et motifs du second. Un merveilleux cadeau accompagné de jolies étiquettes et cartes, trop bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Waouh ! Ce bout de chou va se pavaner grave avec ces superbes tee-shirts !!!! Bravo, belles réas !<br /> Bises
Répondre
C
Rohhh juste sublime!
Répondre
V
Super sympa l'ensemble personnalisé... Logan est vraiment gâté !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !