Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Le fil rouge..

Publié par Sandelsa sur 8 Septembre 2019, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Cette année encore, j'ai eu la chance d'attraper la carte du fils rouge du jeu de l'été de Little Scrap. 
 L'idée du fil rouge,  c'est le même principe que la carte secrète sauf qu'on s'envoie les cartes pour de vrai! Et ça, c'est trop bien!
Moi j'ai eu la chance de recevoir dans ma petite BAL cette superbe carte de PPS 


Et voilà ma version liftée de sa carte 

Je suis partie sur le thème mer simplement parce que c'est la saison la plus propice pour utiliser ce thème! ;-)
Je vous montre les petits détails de plus près!

Ma carte est partie chez Australe qui a son tour l'a liftée.
(Si vous lui rendez visite  dans les semaines à venir, vous verrez surement son lift - qui je suis sûre doit être une petite merveille!)

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt!

Matériel: 
- papier imprimé texte: Mes p'tits ciseaux
- papier imprimé géométrie: Elaïa Design
- matrices, tampon bonheur, taches et étiquette 4enScrap
- tampon "une petite pensée" = 2 tampons Simply Graphic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte liftee et beau modèle. Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa l'idée du fil rouge et ta carte sur le thème de la mer est magnifique !
Répondre
E
Très belle reçue de PPS et Australe a également reçue une bien jolie carte de ta part !!!<br /> Comme Nicole, arrivée beaucoup plus tard dans le jeu, j'ai pas eu droit aux ptits poissons !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Voui, elle a subi pas mal de transformation!!! Après qu'il n'y ait plus les poissons... mais c'est surtout la MEP qui a bien changé! Bisous
A
Hihi oui c'est moi qui ait eu le plaisir d'attraper cette petite merveille que j'adore ! Merci Mabiche ! Des bisous ♥
Répondre
C
incroyable… ta carte n'a rien à voir avec celle que j'ai reçue bien plus tard… MRD… le fameux fil rouge.. <br /> mais ta carte est trop belle, j'adore, un grand bravo ! bisous ma belle
Répondre
S
Oui j'ai vu dans la galerie elle a subi un relooking durant son voyage! ;-) Merci Nicole :-) des bisous
J
génialissime ce genre de jeu, tu as réalisé une superbe carte encore!
Répondre
C
Que c'est joli!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !