Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

#live∙laugh∙love

Publié par Sandelsa sur 30 Juin 2019, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
C'est une petite carte réalisée lors du jeu "carte à la chaine" du forum C&S tout simplement que je partage avec vous aujourd'hui. 
Le principe de la carte à la chaine est de répondre à un sketch proposé par la scrappeuse précédente puis d'en proposer un à son tour.

Voici le sketch que j'avais "attrapé"


Comme vous le voyez, je me suis un peu éloignée du sketch, mais je me suis faite plaisir en créant cette petite carte et c'est ça le plus important non?! ;-) 

Merci pour vos petits mots que j'adore lire ou tout simplement pour votre visite! 
A bientôt! ♡

NB: Comme on m'a demandé à plusieurs reprises la marque de certains produits utilisés, je l'indiquerai dorénavant en fin d'article. 
 Matériel utilisé : Tout est issu de la collection printemps 2016 sauf l'oiseau hiver 2017 de 4enScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon ok, je radote, mais elle est toute belle ta carte Mabiche, j'adore cette petite guirlande de plumes multicolores, trop belle ! Des bisous ♥
Répondre
C
J'aime ton interprétation !
Répondre
A
J'adoooooore ta guirlande de plumes. Vraiment une chouette idée!!!
Répondre
J
je la trouve A DO RA BLE!
Répondre
V
Très sympa... ta carte est toute mimi !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !