Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Joyeux anniversaire

Publié par Sandelsa sur 23 Juillet 2019, 06:00am

Catégories : #Carterie

Coucou! 
Aujourd'hui je viens vous montrer la carte secrète du mois de juin du Forum Little Scrap
J'ai attendu un peu afin de l'offrir avant de vous la montrer! 😉
Tout d'abord je vous explique le principe de la carte secrète... Une carte à lifter est mise en jeu début du mois , elle transite par message privée, il faut être la plus rapide à l'attrapper et on a 48h pour la lifter pour la remettre en jeu. 

Donc voilà la carte que Magy m'a envoyée

Et voici ma carte:

 

Oui!  J'ai ressorti le bouledogue... c'est pas d'ma faute! Je l'aime vraiment trop!
Le tracé ECG avec le coeur n'est pas là sans raison puisqu'il s'agit d'une carte pour une infirmière 
 Et comme j'avais un petit cadeau à offrir avec cette carte, j'ai créé une étiquette assortie
 

Un petit zoom sur l'étiquette 

Voilà pour aujourd'hui!
Merci pour vos gentils petits commentaires ou tout simplement pour votre visite! 
A bientôt! ♡

Matériel utilisé:
bulldog de Flamingo Design Studio / tracé Ecg florilèges design 
Tout le reste 4enscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hoooo trop belless tes cartes, j'adore ! c'est pour moi le cadeau ? c'est ma montre ??? promis je la revendrai pas ! LOL... <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Euh Nicole... je te rappelle que ton anniversaire c'est qu'en octobre!? ;-) lol Bisous
C
C'est encore un très joli ensemble que tu as concocté!!!J'adore ton bouledogue aussi!!
Répondre
A
Bon ben voilà... j'adore encore... La carte de Magy est fabuleuse, vivifiante et toujours hyper colorée, et ton ensemble tellement doux, délicat et qui a le don de donner le sourire =) Bisous bisous Mabiche ♥
Répondre
S
Merkiii Mafada ????
V
Moi aussi j'adore à chaque fois tes réas avec ton bouledogue !!!
Répondre
J
que c'est joli et moi non plus, je ne me lasse pas de ton bouldogue à la bouille craquante
Répondre
C
J'adore ton interprétation, et ce bouledogue, je ne me lasse pas de le voir sur tes créas !!!
Répondre
N
Tres bel ensemble<br /> Bravo<br /> Nicou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !