Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Mes (non) participations

Publié par Sandelsa sur 15 Mai 2019, 08:27am

Catégories : #Carterie, #Page scrap

Coucou!
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais jusqu'au 16 mai minuit vous pouvez participer aux invitations à créer de 4enScrap pour la Journée Mondiale du Scrapbooking qui était le 2 mai! 
( au passage, je vous rappelle qu'il y a des bons d'achats à gagner! ) ;-)

Comme j'aime les challenges, je me suis prêtée au jeu en interprétant les 3 invitations proposées par Australe, Couleuretscrap et Fati. Forcément il ne s'agit pas d'une "vraie" participation,  juste relever ces petits "défis" en faisant un clin d'oeil aux filles en rose.

Allez je vous montre tout ça!
Australe a dessiné un joli sketch (que l'on peut interpréter en page ou carte!)

J'ai décidé d'en profiter pour scrapper ce doux souvenir sur papier glacé de mon passage chez les filles en rose.


J'ai repris au maximun les éléments du sketch, jusqu'à la couture (que j'ai réalisée à la machine à coudre)

Je voulais faire un clin d'oeil à la collection pour laquelle j'étais IC, mais comme je voulais reprendre le combo de ma photo, c'est avec les éléments autour de ma photo que j'ai fait mon clin d'oeil à la collection printemps 2019

Voilà pour l'invitation à créer d'Australe...
C'est parti pour vous montrer celle de Couleuretscrap : une invitation autour d'une jolie photo!

Pour l'illustrer, j'ai choisi de faire une carte , enfin plutôt une série de carte pour célébrer l'amitié
(parce je pense qu'il est parfois bon d'ouvrir son coeur et de dire merci à ses amies d'être là et d'être ce qu'elles sont).

Pour ces cartes, j'ai repris le combo ainsi que le papillon et l'idée d'un feuillage à baies que j'ai représenté par le feuillage coeur.

Cette carte m'a été inspirée par une carte de Nécureuil .
Un petit zoom 

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous montrer ma création pour l'invitation de Fati. Il s'agit de lifter une page de Fati pour laquelle elle donne 3 consignes.

 

J'avais une photo d'une de mes 4 pattes que je voulais vraiment scrapper et ce lift était parfait pour cette photo! En élément central je savais que ce lift allait la mettre en valeur! 
 

Comme vous le constatez, mes 3 consignes sont bien respectées. 
Un petit zoom 

 Un autre petit zoom pour que vous constatiez que Broeck c'est une "belle gueule de bouledogue"!
Une vraie bouille d'amour!

Voilà pour mes (non) participations à cette invitation à créer spécial JMS. 
Allez il vous reste encore 2 petits jours pour participer !
Au passage je vous rappelle mon invitation à créer combo:
 

Tout le matériel utilisé pour ces créations est de 4enScrap.

Un grand merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement d'être passé par là! 
A bientôt! ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de très belles créations pour tes "non-participations" et j'ai vu aussi ce que tu as inventé pour proposer le défi.... je suis vraiment admirative ! bravo bravo !!
Répondre
M
Que de merveilles Sandrine !! Tes réas sont superbes une fois de plus.<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau !! Tout plein de bonheur, de tendresse, d'amitié et de boule de poil hihi =) J'adore ! Bisous bisous ma belle, plus que 2 dodos !!!! ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !